Signature du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser11347
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Bonsoir a toutes et tous

Ayant envie de changer un peu ma signature j'ai fait une étonnante découverte.
On ne peut plus avoir plus de 5 ligne dans la signature a l'état actuelle des chose sous peine de voir la signature être coupé (ma sign actuelle qui comprend une créa un remerciement et une petit citation fait 5 ligne) or j'ai déjà eu une signature avec plus de 5 "ligne".

Voici donc le message indiquer dans la page de la modification de la signature
Erreurs
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
Votre signature contient trop de lignes et doit donc être raccourci. Vous avez le droit à 5 ligne(s). Un texte long peut être implicitement découpé, pouvant être compté comme plusieurs lignes.

Donc je propose d'augmenter le nombre de "ligne" possible pour l'édition de notre signature.
Amélioration de la suggestion proposé par Eisio :
Pour, mais faut pas non plus que ce sois un roman, mais pas plus de 10 lignes.Il en aura assez pour mettre tout tes liens ou autres.

Merci de votre lecture
Bonne soirée.

POUR : 15
CONTRE : 2
NEUTRE : 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
5 Lignes me suffisent mais après tout pourquoi pas .
 

DeletedUser9258

Guest
Contre, non merci aux signatures qui remplissent la moitié de la page (j'exagère mais on s'y approche).
 

DeletedUser

Guest
contre
pour etre agreable a regarder une signature ne doit pas etre trop longue.
moi je ne lis pas les signatures trop longues avec parfois 5voire6 liens!
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais regarde la mienne j'arrive à y mettre 2 liens+ 1 spoiler où il y a un de mes e-mail
 

DeletedUser21832

Guest
Pour, mais faut pas non plus que ce sois un roman;), mais pas plus de 10 lignes.Il en aura assez pour mettre tout tes liens ou autres.
 

DeletedUser11347

Guest
Pour, mais faut pas non plus que ce sois un roman;), mais pas plus de 10 lignes.Il en aura assez pour mettre tout tes liens ou autres.

Bonjour

Bien sur il faut établir une limite mais je pense que 5 ligne c'est vraiment trop cours (surtout si un signature en fait déjà 3)
 

DeletedUser

Guest
pour

j'ai l'intention de mettre pleins de liens mais impossible:(
 

DeletedUser11347

Guest
Merci de soutenir ma suggestion

Et comme je l'ai dit dans un message précédent bien sur qu'il faut une limite
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je suis entièrement partagé!

Ton texte de remerciement, tu peux le mettre en Spoiler... Mais d'un côté, ça serait bien d'en avoir plus! Je rejoindrais plutôt l'avis de Mini Vicieux avec la signature d'une page...

Neutre pour moi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut