[Kit] Signature et avatar pour une poule

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
Bonjour à tous les graphistes, cela fait quelque temps que je n'ai plus fait de commandes puisque j'ai été très satisfait de ma commande précédente.

Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu de changement, voilà pourquoi je viens à vous :)

Création souhaitée : Avatar + Signature
Taille Désirée : le plus grand possible tout en respectant les tailles réglementaires.
Thème : il s'agit d'un personnage que je ne connais pas.
Texte désirée : GodOfChickens, le poulet opérateur
Police souhaitée : votre choix, ce qui donne le mieux :)
Image de référence :
8091_render_Allen_11.png

Voici le lien du render : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/8091_render_Allen_11.png.
Couleurs : tant que cela va avec le render
Effets supplémentaires : moi et les effets, il ne faut trop m'en demander :D Donc, comme bon cela vous semble :)

Je remercie déjà à l'avance tous ceux qui vont essayer de répondre à ma commande :)

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
Pas mal du tout shivatix :eek: Mais pourrais tu rajouter un cadre (c'est toujours beau :p) et essayer de mettre les typos?

En tout cas, un grand merci :)
 

DeletedUser

Guest
ton render est un peu ecraser....tu la pas garder a l echelle

apres....je dis sa.....je dis rien
 

DeletedUser21945

Guest
Non j'ai bien changer l'échelle le soucis c'est que oui j'ai été obliger d'un peu l'ecraser pour qu'il prenne un peu plus de place au sinon la signature aurait était vide. ^^
 

DeletedUser

Guest
Saluut,

Après une semaines de vac's voila ma première œuvre ^^'
353084GodOfChickens.jpg
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai bien changer l'échelle le soucis c'est que oui j'ai été obliger d'un peu l'ecraser pour qu'il prenne un peu plus de place au sinon la signature aurait était vide. ^^

fo pas.............tu fais sa sur des truc abstrait mais pas sur un render
 

DeletedUser21945

Guest
Ok, mais c'était le seul moyen pouir agrandir mon render ^^
 

DeletedUser16429

Guest
hé bas cedric, je trouve cela très beau merci :)

Malgré tout, c'est vrai que c'est un peu écrasé :( Pourrais tu essayer avec la même échelle? Et rajouter la fin du typo? Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave du tout, c'est déjà très gentil ce que tu as fait :) Par contre, j'aime vraiment bien les couleurs et le cadre, je trouve que cela donne super bien :)

Merci beaucoup pour ta signature Dwak :) Cependant, je la trouve un peu vide et j'aime moyennement les couleurs (sauf pour la typo, c'est classe :) ). De plus, c'est GodOfChickens en 1 mot :p Mais sinon, j'aime beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Aiie ^^

Désolé... ^^' Je refait en espérant que sa te plaise mieux :)

987570GodOfChickensV1.jpg
 

DeletedUser

Guest
Un petit coucou a GodOfChiken ;)

Voici sa que je viens de faire depuis 4 heure du matin avec une pose de 1 heure ( Partis chercher des Croisant ;) )

Voici la V1 :

v1-a88dfc5256.jpg


La V2 :

v2-26f57cdf16.jpg


La V3 :

v3-bfdb058b72.jpg


La V4 :

v4-7a7eeca910.jpg


Merci de Karim pour ces grands conseil ;)
 

DeletedUser21945

Guest
Désolé mais je si je garde une échelle de base ben ma signature sera vide. De plus pour le poulet opérateur j'ai essayé mais ça rend très très mal, trop grand comme phrase.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut