[Signature] Signature pour une reine

  • Auteur de la discussion Cérulie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Après avoir un peu jaugé le jeu, j’ai pu construire un petit background pour ma reine. Elle s’appelle Cérulie, est née femme par erreur, et a été élevée comme un homme, par la volonté des dieux. Ainée de la famille, c’est à elle qu’est revenue la lourde tâche de porter les armes et de partir étendre le domaine familial.
Auparavant, elle s’est acquittée de cette tâche tête baissée, sans jamais douter

Mais aujourd’hui, elle doute. Elle se sent tiraillée entre ce devoir et le désir de découvrir une féminité jamais dévoilée
Je pense que cette image correspond bien. Fière, froide..
J’aurais aimé une présentation un peu torturée :p
Cette image est jolie, même si je l’aurais préférée un peu plus sombre au niveau du ciel. J’aurais bien vu un ciel bleue nuit, quelque chose évoquant la glace, le froid, l’hiver, comme son coeur de pierre. J’aurais juste rajouté si possible du sang sur l’épée, et mis un texte en bas à droite : "Destin d’homme, rêve de femme"

Un grand merci à ceux qui auront le temps d’essayer


Création souhaitée : signature
Taille Désirée : image un peu plus large si possible. Je n’ai pas vraiment d’idée sur la taille
Thème : guerrière
Texte désiré : destin d’homme, rêve de femme
Police souhaitée : je cherche un style calligraphie, avec une belle première lettre, grande majuscule..peut-être le script MJ Bold irait bien
Image de référence : http://leschtiesaufeminin.centerblo...aufeminin.l.e.pic.centerblog.net/qzbchqwz.jpg
Couleurs : est-ce possible de rendre les fleurs roses et le ciel plus sombre?
Effets supplémentaires : est-ce possible de mettre un peu de sang sur l’épée? c’est qu’elle en a tué des hommes...
 

Fichiers joints

  • guerre3.jpg
    guerre3.jpg
    15,7 KB · Affichages: 26
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tenterai un truc dans les jours qui viennent je pense. J'aime beaucoup l'image.
 

DeletedUser46783

Guest
Voilà ce que j'ai fait: est-ce que ça te convient?

35iEt6.png
 

DeletedUser42587

Guest
J'ai essayé de faire quelque chose de différent de ce qu'Ethan t'as proposé dans les couleurs et typo.
L'image d'Ethan représente mieux la froideur à mon sens, mais j'ai tenté de rosir/rossir? les fleurs et trouver une typo plus calligraphiée.

Bon bah je pêche sur la typo. Je te met quand mm, mais bon


[SPR]
1425391261-cerulie.png


1425391618-cerulieii.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46783

Guest
j'aime beaucoup ta typo PrincessNoa, ça fait un peu plus classe
 

DeletedUser42587

Guest
j'aime beaucoup ta typo PrincessNoa, ça fait un peu plus classe

J'ai dévalisé daffont depuis que j'ai gimp, et Jahl m'a appris a aimer les typo fines qui se voient pas trop :)
Celle-ci c'est "Sverige" si tu veux essayer de la mettre sur ta créa, en blanc elle doit bien donner, mais sur mon fond ça passait pas!
 

DeletedUser

Guest
Woaw ! Je ne sais même plus où donner de la tête
smiley_emoticons_panik4.gif

Les deux créations sont resplendissante !
 

DeletedUser46859

Guest
je trouve que la typo d Ethan correspond plus à la demande (après je peux me tromper)
et au niveau coloris je préfère celui de Noa qui donne un regard plus prononcé au personnage, c est plus net
 

DeletedUser

Guest
Purée!!!!!! c’est totalement au delà de mes espérances, je ne pensais pas qu’on pouvait modifier cette image à ce point!
Un immense merci, mais vraiment!!!!

J’adore les deux. Dans celle d’Ethan, j’aime beaucoup l’atmosphère sombre et froide, exactement ce que je cherchais. Dans celle de Noa, je rejoint Shaf, j’aime beaucoup la mise en avant de la femme

Je crois que je vais faire tantôt l’une, tantôt l’autre, au gré de l’humeur :)

C’est magnifique, vraiment merci à vous deux
A bientôt!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
L'auteur étant satisfaite, je ferme le sujet :)

Bon week-end.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut