[Signature] Signature seule

  • Auteur de la discussion Raphsnak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour cher graphiste,

Je souhaiterais avoir une signature, c'est pourquoi je fais appel à vous.

Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : taille standard de signature
Thème : il s'agit d'un personnage de science-fiction. La légende de Drizzt, écrit par R.A.Salvatore
Texte désiré :
Raphsnak
J4rl4xle

Police souhaitée : la police de l'image en bas du post si vous la connaissez, sinon libre court à votre imagination !
Image de référence : http://img49.xooimage.com/files/4/8/2/6503_render_rendersdrizzt-12b3fc1.png
Couleurs : voir image en dessous
Effets supplémentaires : voila en fait, ma commande consiste à changer le bonhomme et le texte sur l'image suivante, tout en gardant les mêmes couleurs pour le fond

Voila le modèle :

sign jarlaxle.jpg

merci d'avance à ceux qui essayerons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours pas de proposition ?

dites moi si cela ne vous inspire pas, je peut modifier ou trouver autre chose ;)
 

DeletedUser24327

Guest
Ton render est tout petit et est coupé en haut. Donc on peut pas faire grand chose si ce n'est une signature de 300*120 et encore pas sur.
 

DeletedUser

Guest
ah ouai exact, j'avais pas vu. alors commande à fermée, je trouverais autre chose
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je vais pas tarder à faire un tuto pour chercher des images via Google. Commande à ne pas fermer.

6503_render_rendersdrizzt-12b3fc1.png

EDIT : Et pour les débutants, fait de ma main, mais mieux que rien :

[SPR]
render1o.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci Jahl de Vautban ;) . post initial modifié avec le lien du render non coupé. Avis à ceux qui veulent tenter le coup
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
commande inactive, je ferme.

pour une réouverture ou simplement pour une question, je suis disponible en mp :)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut