[Signature] Signature

  • Auteur de la discussion Arturos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord bonjour à vous Messieurs les graphistes ^^

Voilà, c'est ma toute 1ere demande, donc je m'excuse à l'avance si je ne suis pas assez precis, mais je ferais en sorte de vous repondre le plus vite si besoin de precisions.

Alors voilà, j'aimerais une signature pour être dans le forum de mon alliance.

Les precisions dans les regles :

Création souhaitée : Signature

Taille Désirée : J'aimerais avoir la taill maximale autorisée pour voir le plus de choses.

Thème : Alors j'aimerais, un chemin discret allant vers une sorte de fôret sombre, avec les eclairs blanc (des eclairs "fins" si je peux dire.), et 2,3 loups que l'on voit, et qui nous regardent. Je ne sais pas si vous voyez le tableau.. :(
les objets à mettre en valeur : les loups blancs (avec un regards menaçant), les eclairs, et les arbres sombres.



Texte désirée : Comme texte, je voudrais "Hoplites Noirs du Khan", si cela ne passe pas, et je le comprendrais, mettez mon pseudo : "Arturos"

Police souhaitée : Pour la police, pour accompagner mon theme, j'aimerais une ecriture comme si c'etait les eclairs de zeus, je ne sais pas si vous voyez. Sinon je laisse votre imagination libre ^^

Image de référence : pas d'image de reference mais j'ai tenter de vous l'expliquer dans le theme.

Couleurs : Sombre pour la fôret, et je pensais à des loups blancs pour mieux les voirs, ainsi que l'ecriture (argent peut etre ?)

Effets supplémentaires : juste 2,3 eclairs, faire une bonne ambiance d'obscurité pour la forêt.

Je sais que j'ai l'air compliqué, mais je remercie d'avance ceux qui essayeront !!


Encore merci.
 

DeletedUser176

Guest
Alors voilà, j'aimerais une signature pour être dans le forum de mon alliance.

Dans les forums d'alliance, on ne peux pas mettre de signature. On ne peux uniquement que la mettre sur le forum officiel.
 

DeletedUser

Guest
mais je parle d'un forum externe :)

et puis c'est aussi pour le forum officiel !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Arturos, patience je vais te faire un truc, par contre
un chemin discret allant vers une sorte de fôret sombre, avec les eclairs blanc (des eclairs "fins" si je peux dire.), et 2,3 loups que l'on voit, et qui nous regardent
ce n'est pas évident :rolleyes:

ça ne sera pas ce que tu espère... mais reviens demain je t'aurais fais un petit quelque chose
 

DeletedUser

Guest
oui, je sais excuse moi :rolleyes:

enfete je voulais une foret sombre avec loups et eclairs

je voulais une atmosphere sombre

tu peux supprimé le chemin si tu veux :D
 

DeletedUser

Guest
Sorry Arturos, j'ai commencé mais je n'ai pas eu le temps de finir, ça vient t'inquiète...
 

DeletedUser

Guest
Okay, merci en tout cas du temps que tu me consacre theodore, j'apprecie :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Arturos, j'ai un peu "zappé" le nombre de loups :eek:
je n'arrivais pas à les faire rentrer dedans. ;-)


i949213_Arturos02.png
 

DeletedUser

Guest
Nan c'est classe ;)

mais tu pourrais mettre "hoplites noirs de khan" des 2 côtés ? Car sur un seul ça fait un peu bysarre.:rolleyes:

Mais sinon gg à toi theo, et encore merci !:)
 

DeletedUser

Guest
Avec les 2 textes ça fait bizarre aussi non ?

i949659_Arturos05.png


Sans le texte :

i949657_Arturos04.png
 

DeletedUser

Guest
et beh tu as l'oeil storminou ;)

mais ce n'est pas grave car je la prefere sans les ecritures :)
 

DeletedUser

Guest
pourtant j'ai fais un copier/coller du texte ?
(pour justement éviter les erreurs, moi et l'orthographe.....)
 

DeletedUser

Guest
rhho vous m'embrouiller :confused:

apres verif c'est bien "DU" :D

Donc theo tu as raison !

alors storminou :p
comme quoi je me suis fait avoir, je me ferais pu avoir par les modos maintenant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut