Simple question

  • Auteur de la discussion Seth Vicious
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment peut-on ban un joueur avec possibilité de l'attaquer sous prétexte qu'il a fait exprès de se faire bannir car beaucoup de ses villes étaient en révolte, alors que ce ban est arrivé après que son MV soit activé (Sachant que le MV met 48h à s'activer, donc ses villes n'étaient bien évidemment pas en révolte)?

Je sais, je vous saoul, mais faut que je comprenne le fonctionnement de notre jeu, car j'avoue que je n'y comprend plus rien...
 

DeletedUser16429

Guest
Comment peut-on ban un joueur avec possibilité de l'attaquer sous prétexte qu'il a fait exprès de se faire bannir car beaucoup de ses villes étaient en révolte, alors que ce ban est arrivé après que son MV soit activé (Sachant que le MV met 48h à s'activer, donc ses villes n'étaient bien évidemment pas en révolte)?

Je sais, je vous saoul, mais faut que je comprenne le fonctionnement de notre jeu, car j'avoue que je n'y comprend plus rien...

Franchement, soyons logiques. Si un joueur fait exprès de se faire bannir pour ne pas subir d'attaques (je ne parle pas de ton cas mais en général) il est logique qu'il soit banni de manière à pouvoir être attaqué. Ensuite, il est peut-être vrai que dans le cas que tu décris, il y avait le MV qui arrivait, cependant, dans l'urgence, le joueur a dû vouloir se faire ban avant que son MV ne soit activé (pour ne pas attendre les 48h). De ce fait, il est logique que le joueur soit puni d'un ban de type attaquable.

Parce qu'en plus de ça, le joueur pourrait utiliser cette technique pour avoir un MV illimité (en contactant le support qu'une fois qu'il voudra revenir) si il n'était pas puni d'un ban attaquable.

En tout cas, il ne faut surtout pas penser que le staff a fait ça juste pour pénaliser une alliance où un joueur. Les opérateurs sont des bénévoles et je peux t'assurer que cela n'a rien d'amusant de bannir des joueurs, alors le faire pour servir le profit de ses potes...

Cordialement,
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pour les questions merci de créer un sujet dans la section "Entraides et Question". Je déplace donc ce sujet dans la bonne partie :)

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre GodOfChickens, il a été banni après le déclenchement du MV.
Donc, il avait demandé le MV bien avant d'avoir ses villes en révolte.
D'où ma question: pourquoi justifier le ban avec possibilité d'attaque par le fait qu'il ait soit-disant fait exprès de se faire bannir car beaucoup de villes en révoltes.

Et c'est pas les réponses apportés sur les autres posts que j'ai ouvert qui nous aideront à comprendre... Parce qu'il n'y a pas de choses à comprendre peut-être, mis a part l'impression de se faire légèrement entuber, ce qui ne me met pas forcement de bonne humeur quand je dépense de mes propres deniers pour jouer à grépo depuis un an...

Ce qui me fait penser que je me fait escroquer, car le règlement du jeu n'est plus respecté, et çà, c'est puni non pas par des modérateurs de jeu en ligne, mais par la loi française.

Avant d'en arriver à ces extrémités, j'aimerais que l'on m'explique clairement ces choix de ban, vu que pour les 30 attaques dans la même seconde, c'est apparemment normal (faudrait d'ailleurs peut-être se mettre d'accord entre modos/opérateurs, car si l'un dit impossible, l'autre répond possible, c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue...).
 

DeletedUser

Guest
le point de vu de l'hérétique!

Moi perso on m'a banni pour propos disgracieux et sincèrement j'ai pu dénoter une certaine volonté à jouer en communauté restreinte dans le comportement de certains joueurs qui m'ont donnés envie de voir jusqu'où on pouvait pousser le bouchon en terme de foutage de gueule, je suis assez satisfait de ma ville Roubignolle gouvernant une alliance nommée les couillons de la lune et je trouve franchement que les gens manquent d'humour. Les gens s'inventent leurs propres règles et sont soutenus par des modérateurs alors tant qu'à se faire vider autant que se soit pour foutage de gueule venez jeter un oeuil à mon ally(monde bysance mer 74) thisisgrepolisrien que pour se marrer un coup quoi les mecs!!!;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Seth Vicious tu reçois une infraction pour flood.
Je t'ai déjà repondu et déjà explique comment faire pour demander l'intervention d'un Sop ou d'un Coma. Si tu n’écoutes pas c'est temps pis pour toi.

Je ferme.

Au prochain sujet de ce genre, je serai beaucoup plus sévère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut