simulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai remarqué que dans le simulateur , pour les bonus navals et terrestres , il n'y avais pas la possibilité de simuler avec le sort retour des enfers .

Pourquoi ?
 

DeletedUser24769

Guest
Tout simplement parce que se sort te redonne des troupes et le simulateur te calcule pas ça !! Il faut que tu aille dans tes remparts tu regarde les unités que tu as perdu tu calcule ce que sa va te redonner et tu met dans le simulateur . Compliqué mais tu peut pas faire autrement §
 

DeletedUser

Guest
tu viens de m'embrouiller :
comment fonctionne le sort retour des enfers ?

et
est ce que le simulateur calcule les pertes exactes d'unitées ?
 

DeletedUser15080

Guest
il fait le meme calculle que celui fait pendant l'attaque donc oui c'est le bon chiffre après faut que tu est mis les bonne info ( et comme y a entre -30 et +30 de chance tu peut jamais avoir un calculle complétement juste)

le sort retour des enfer ferra revivre 10% des troupe morte dans ta ville
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai déjà expliqué le fonctionnement complet du retour des enfers mais le sujet a été archivé donc je recommence :-D :

1/ Tu commences par lancer ton attaque

2/ Tu vas dans l'aperçu de ton attaque, onglet "Sortilèges" et tu lances le "Retour des Enfers" dessus

3/ Ton attaque arrive

4/ Le rapport t'es notifié avec les pertes et profits

5/ Tes troupes reviennent

6/ Au moment où tes troupes foulent le sol de la ville (soit au moment où le compte à rebours de retour des troupes passe à 00:00:00) le sort s'active et, comme l'a dit rome, ressuscite 10 % de tes troupes. ;)

(Tu passes directement de l'étape 4 à 6 si tu as perdu toutes tes troupes) ;)

EDIT : et par rapport au -30 % / +30 %, met TOUJOURS à -30 % pour voir si tu ne perds pas toutes tes troupes en cas de mauvais karma ^^
 

DeletedUser21649

Guest
Pour revenir a la question de base,"pourquoi le simulateur ne calcule pas cela?" et bien d'aprés moi c'est tout simplement parce que le simulateur simule des attaques et/ou déffense et non des sorts divins! ;)
 

DeletedUser

Guest
et le sort retours des enfers , il fait revivre 10 % des troupes envoyées en attaque ou 10% des troupes mortes en tout dans ma ville ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut