==SINE NOMINE== / Notre premier bilan

  • Auteur de la discussion Sine Nomine
  • Date de début

llcg

Titan // Comédien détendu
Vous dites ça car vous êtes jaloux?
Nous sommes les meilleurs en toute modestie :rolleyes: (c'est de l'humour bien sur, nous ne sommes pas modeste.)

Ensuite que c'est vrai que les opérateurs aiment bannir, pour rien parfois, juste pour faire joujou avec leurs outils/instruments mais allez parler au Sop, eux ils bannissent defitivement, c'est encore plus drole et les Coma c'est le ban IP alors là c'est des barres pour eux (des barres = rire beaucoup)

Mais nous pouvons voir, que les français ne sont pas les seuls rageux.
Peace and love, vive la diplomatie <3
 

DeletedUser

Guest
...

Conclusão... os Franceses não passam de meninas. Com medo de um pequeno grupo de TUGAS.

Fujam Franceses... que os tugas vão-vos comer !!!
 

DeletedUser42590

Guest
on est pas sensé cosé en français sur le forum FRANCAIS de GREPOLIS FRANCE?
 

DeletedUser

Guest
...

For me BABAR is an elephant from the cartoons... Are you the elephant ??? Or you are the king of the elephants ???

Para mim... a unica coisa boa de França são os Croissants...

Napoleon est vennu ici... et ont sait l´histoire. Nous sommes allez a votre server... et vous etes PEUR !!!
 

DeletedUser26714

Guest
lol ça arrange pas vous affaires
Vous pouvez aussi me bannir du forum ;p

peut être que vous avez envie, ont sais jamais...

le support que ne devais avoir rien a se rapprocher ne suette pas qu'ont publie lors tickets. c'est tellement drôle...

Sans plus a rajouter

BOM JEU A TOUS

Nous ne sommes pas du support, "Modérateur" n'est pas "Opérateur".

(Je précise, je ne joue pas sur ce monde), et non je n'aurais pas peur de vous, ce doit être assez divertissant de taper des adorateurs de Ronaldo.

Edit : Votre niveau est celui d'un débutant chez nous, pourquoi ? Si t'attaques une fois sans bf chez moi la seconde t'es viré car toute l'alliance t'auras passé un savon.

Edit² : Napoléon n'a je crois pas été au Portugal, la Russie l’intéressait, votre pays je crois pas :)
(faudrait que je ressorte mes cours moa)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Première, je ne souhaite en aucun cas bannir qui que ce soit du forum. Cependant, tous comme les autres utilisateurs de celui-ci, vous avez des règles à respecter qui sont entre autre:
- L'interdiction de divulguer une conversation privée sans l'accord des 2 parties
- La seule langue autorisé sur le forum est le français
- Il n'est pas autorisé de parler des bannissements sur le forum
- Tous ce qui touche aux règlements de comptes entre les joueurs est lui aussi interdit.

Si vous avez le moindre soucis avec un opérateur, je vous invite à demander dans vos tickets à parler à son supérieur ou bien à contacter un Co-community manager. Je reste également disponible pour toute discusssion.
Si je dois à nouveau intervenir ici pour ramener le calme, les sanctions tomberont et le sujet sera fermé.

Je vous invite donc à revenir calmement et sans provocation au sujet initial de cette discussion.

Alyssandre.
 

DeletedUser42590

Guest
...


Napoleon est vennu ici... et ont sait l´histoire. Nous sommes allez a votre server... et vous etes PEUR !!!

Qui a peur? qui a dit qu'il avait peur? c'est vous qui avez peur de perdre, alors vous etes obligé de tricher , d'utiliser des bot...

pas cool du tout ,et encore moins fair play...
 

DeletedUser43846

Guest
Nous ne sommes pas du support, "Modérateur" n'est pas "Opérateur".

(Je précise, je ne joue pas sur ce monde), et non je n'aurais pas peur de vous, ce doit être assez divertissant de taper des adorateurs de Ronaldo.

Edit : Votre niveau est celui d'un débutant chez nous, pourquoi ? Si t'attaques une fois sans bf chez moi la seconde t'es viré car toute l'alliance t'auras passé un savon.

Edit² : Napoléon n'a je crois pas été au Portugal, la Russie l’intéressait, votre pays je crois pas :)
(faudrait que je ressorte mes cours moa)


juste a préciser que j'ai jamais dis que vous aviez peur de nous, ne pas confondre les membres.
Quant au niveau, sans combattre nous ne pouvons pas en discuter. c'est a voir...

[fusion des messages]

Bonjour,

Première, je ne souhaite en aucun cas bannir qui que ce soit du forum. Cependant, tous comme les autres utilisateurs de celui-ci, vous avez des règles à respecter qui sont entre autre:
- L'interdiction de divulguer une conversation privée sans l'accord des 2 parties
- La seule langue autorisé sur le forum est le français
- Il n'est pas autorisé de parler des bannissements sur le forum
- Tous ce qui touche aux règlements de comptes entre les joueurs est lui aussi interdit.

Si vous avez le moindre soucis avec un opérateur, je vous invite à demander dans vos tickets à parler à son supérieur ou bien à contacter un Co-community manager. Je reste également disponible pour toute discusssion.
Si je dois à nouveau intervenir ici pour ramener le calme, les sanctions tomberont et le sujet sera fermé.

Je vous invite donc à revenir calmement et sans provocation au sujet initial de cette discussion.

Alyssandre.

comme tout que est lié au support est interdit e a chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord ont ne peut pas laisser notre opinion et montrer aux autres joueurs ce qui ce passe.
Ci ont ne peut pas faire ça le forum ne sert pas a grand chose. mon avis perso.

[fusion des messages]

Bien ou mal il y a un peut d'ambiance dans le forum ;p

ça ne sert a rien de rentrée en conflits parce que ce n'est pas ici que ça ce passe. Les bons joueurs nous les voyons dans le jeu (je ne fait pas partie :p)

ça reste qu'un jeu, BON JEU a tous e c'est mon dernière commentaire.

a bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toutes façons, tu sais, grepolis incite de plus en plus à faire des coalitions pour gagner sans mérite. Mais faut pas croire que tous sont ainsi. Vois êtes juste mal tomber, sur un serveur un peu trouillard ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Merci d'éviter, les double/triple post. Le bouton "modifier" est à votre disposition, si vous voulez éditer votre message pour y ajouter quelque chose.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
oui mais parfois le bouton ne fonctionne pas et la case pour écrire n'est pas présente.

et on ne peux pas répondre
 

DeletedUser

Guest
De toutes façons, tu sais, grepolis incite de plus en plus à faire des coalitions pour gagner sans mérite. Mais faut pas croire que tous sont ainsi. Vois êtes juste mal tomber, sur un serveur un peu trouillard ^^

Euuuh pourquoi tu parles de coalition toi, t'es sur Ialysos en mer 65 ??

Pour info nous sommes une vingtaine de joueurs Game of Seas et Othrys à tenir tête depuis un certain temps aux 46 joueurs portugais Sine Nomine d'ImpireSLB, qui jouent en trichant comme l'attestent formellement les innombrables bans dont il font l'objet, qui colonisent presque exclusivement de nuit ou à 6h du matin, ce qui revient grosso modo au même, et qui goldent comme des malades pour refaire leurs troupes, monter leurs fondations et produire des slots supplémentaires...
Les trouillards ne sont pas vraiment chez nous...

Quant au niveau de jeu évoqué par VdH, il ne faut pas se baser uniquement sur les RC publiés en page 1, les Sine ont quelques boulets (y'en a un qui s'est fail à plusieurs reprises en tentant de coloniser de nuit la full bf et la full off ter d'une joueuse absente :p) et quelques très bons joueurs (principalement ceux qui sont bannis, la triche doit aider un peu aussi ^^)...

Pour finir Impire, c'est bien beau de venir accuser ici les opérateurs de vous bloquer sans raison, mais d'une part ils n'agissent jamais sans preuve, d'autre part quand ils le font ils ne se trompent quasiment jamais (en général c'est plutôt qu'ils ne voient pas les tricheries, que l'inverse...), enfin vu le nombre de joueurs qui sont ou ont été bannis chez vous je pense sincèrement que vous devriez éviter de "la ramener" sur le forum...

souverain93 a dit:
oui mais parfois le bouton ne fonctionne pas et la case pour écrire n'est pas présente.

et on ne peux pas répondre
quand ça t'arrive, réactualise, réessaie, et si ça ne marche toujours pas, réactualise à nouveau. Au bout de la 2e ou 3e fois ça redevient normal et tu peux modifier ton message ;-)

EDIT / réponse au message de BBB ci-dessous :
Big Bad Boy a dit:
En 2e place ... si ils ont joué plus à lui au lieu de perdre du temps avec les plaintes et les régimes de nuire à autrui ... pourrait avoir de meilleurs résultats.
Je vais encore me répéter mais nous n'avons pas envoyé de ticket au support contre vous. Les opérateurs sont assez grands et ont suffisamment de moyens pour agir de leur propre initiative ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
...

Boa tarde,

Em 1º lugar, e para os ignorantes que nem a história do próprio país conhecem, aqui fica o link da Wikipédia »»» http://pt.wikipedia.org/wiki/Primeira_invasão_francesa_de_Portugal

Em 2º lugar... se jogassem mais a isto em vez de perderem tempo com denuncias e esquemas para prejudicar os outros... talvez tivessem melhores resultados.

Em 3º lugar... lamento não poder discutir aqui a nossa sanção... caso contrário talvez percebessem realmente o que se passa em vez de especularem.

Isto é um jogo, para nos divertirmos todos... mas certas situações obscuras que se passam, retiram o divertimento e deixam a sensação de injustiça no ar.

Se eu fosse rico... passeava e viajava. Como sou pobre, jogo Grepolis.
Se eu tivesse saúde... trabalhava muito para ser rico. Como sou doente... o meu passatempo é o Grepolis.
Se eu tivesse juízo... não perdia tempo a comentar as coisas que aqui são escritas. Mas como eu sou parvo, vou continuar a alimentar o vosso ego, e vou continuar a responder.

Como existe uma coisa que se chama: LIBERDADE DE EXPRESSÂO... eu digo o que bem me apetecer e quando me apetecer. Se algo é removido ou apagado, é sinal de que estamos a tocar na razão e a ferir a susceptibilidade de quem nem tem argumentos para defender atitudes e decisões.

Não entro no forum externo do server PT... porque detesto aturar gente parva. Tinha esperança de aqui encontrar gente mais civilizada do que o povo Português (infelizmente tenho de concordar com o nosso atraso de mentalidade)... No entanto defendo a liberdade que conquistei... e não me calo só porque alguém me manda calar.
Não afirmo que sei mais do que ninguém... mas se me dizem que sabem mais que eu, terão de me ensinar. GOSTO de aprender.

...

Bon après-midi,

En 1er lieu, et les ignorants que ni l'histoire du pays se connaître, voici le lien Wikipédia »» »http://pt.wikipedia.org/wiki/Primeira_invas% C3% A3o_francesa_de_Portugal

En 2e place ... si ils ont joué plus à lui au lieu de perdre du temps avec les plaintes et les régimes de nuire à autrui ... pourrait avoir de meilleurs résultats.

En 3ème place ... regrette que je ne peux pas discuter ici de notre peine ... sinon peut-être vraiment réaliser ce qui se passe au lieu de spéculer.

Il s'agit d'un jeu pour le plaisir ... tout mais certaines situations obscures qui se produisent, ils prennent du plaisir et laissent le sentiment d'injustice dans l'air.

Si j'étais riche ... marche et les voyages. How'm pauvre jeu Grepolis.
Si j'avais la santé ... travaillé dur pour être riche. Comment suis malade ... mon hobby est Grepolis.
Si j'avais un sens ... ne perdez pas de temps pour examiner ce qui est écrit ici. Mais comme je suis bête, je vais continuer à nourrir votre ego, et je vais continuer à répondre.

Comme il ya un truc qui s'appelle: LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ... Je dis ce que je veux et quand je le veux et. Si quelque chose est supprimé ou défiguré, est un signe que nous touchons la raison du mal et de la sensibilité de ceux qui n'ont pas d'arguments pour défendre les attitudes et les décisions.

Ne pas entrer dans le PT du serveur du forum externe ... parce que je déteste mettre en place avec des gens stupides. Avait espéré trouver des gens ici plus civilisés que les Portugais (malheureusement, je suis d'accord avec notre état ​​d'esprit retard) ... Cependant défendre la liberté et gagné ... Je ne cal pas juste parce que quelqu'un me dit de se taire.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
BBB : liberté d'expression oui mais il y a les règles aussi! Les mêmes règles que sur la communauté portugaise il me semble logiquement.
Je n'ai pas le droit d'écrire "vive [le monsieur avec la croix gammée qui tuais beaucoup de gens pendant la 2nd guerre mondial et qui était nazi]" pourtant il y a la liberté d'expression! Mais il y a des règles qui l'interdise. Normal

Ensuite pour repondre à *fitzz* parfois les opérateurs bannissent pour des trolls mais je comprend pourquoi ils bannissent.
Mais sinon je ne peux que te plussoyer l'ami! Et bon courage à toi GoS!
 

DeletedUser

Guest
...

Boa tarde,

Em 1º lugar, e para os ignorantes que nem a história do próprio país conhecem, aqui fica o link da Wikipédia »»» http://pt.wikipedia.org/wiki/Primeira_invasão_francesa_de_Portugal

Em 2º lugar... se jogassem mais a isto em vez de perderem tempo com denuncias e esquemas para prejudicar os outros... talvez tivessem melhores resultados.

Em 3º lugar... lamento não poder discutir aqui a nossa sanção... caso contrário talvez percebessem realmente o que se passa em vez de especularem.

Isto é um jogo, para nos divertirmos todos... mas certas situações obscuras que se passam, retiram o divertimento e deixam a sensação de injustiça no ar.

Se eu fosse rico... passeava e viajava. Como sou pobre, jogo Grepolis.
Se eu tivesse saúde... trabalhava muito para ser rico. Como sou doente... o meu passatempo é o Grepolis.
Se eu tivesse juízo... não perdia tempo a comentar as coisas que aqui são escritas. Mas como eu sou parvo, vou continuar a alimentar o vosso ego, e vou continuar a responder.

Como existe uma coisa que se chama: LIBERDADE DE EXPRESSÂO... eu digo o que bem me apetecer e quando me apetecer. Se algo é removido ou apagado, é sinal de que estamos a tocar na razão e a ferir a susceptibilidade de quem nem tem argumentos para defender atitudes e decisões.

Não entro no forum externo do server PT... porque detesto aturar gente parva. Tinha esperança de aqui encontrar gente mais civilizada do que o povo Português (infelizmente tenho de concordar com o nosso atraso de mentalidade)... No entanto defendo a liberdade que conquistei... e não me calo só porque alguém me manda calar.
Não afirmo que sei mais do que ninguém... mas se me dizem que sabem mais que eu, terão de me ensinar. GOSTO de aprender.

...

Bon après-midi,

En 1er lieu, et les ignorants que ni l'histoire du pays se connaître, voici le lien Wikipédia »» »http://pt.wikipedia.org/wiki/Primeira_invas% C3% A3o_francesa_de_Portugal

En 2e place ... si ils ont joué plus à lui au lieu de perdre du temps avec les plaintes et les régimes de nuire à autrui ... pourrait avoir de meilleurs résultats.

En 3ème place ... regrette que je ne peux pas discuter ici de notre peine ... sinon peut-être vraiment réaliser ce qui se passe au lieu de spéculer.

Il s'agit d'un jeu pour le plaisir ... tout mais certaines situations obscures qui se produisent, ils prennent du plaisir et laissent le sentiment d'injustice dans l'air.

Si j'étais riche ... marche et les voyages. How'm pauvre jeu Grepolis.
Si j'avais la santé ... travaillé dur pour être riche. Comment suis malade ... mon hobby est Grepolis.
Si j'avais un sens ... ne perdez pas de temps pour examiner ce qui est écrit ici. Mais comme je suis bête, je vais continuer à nourrir votre ego, et je vais continuer à répondre.

Comme il ya un truc qui s'appelle: LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ... Je dis ce que je veux et quand je le veux et. Si quelque chose est supprimé ou défiguré, est un signe que nous touchons la raison du mal et de la sensibilité de ceux qui n'ont pas d'arguments pour défendre les attitudes et les décisions.

Ne pas entrer dans le PT du serveur du forum externe ... parce que je déteste mettre en place avec des gens stupides. Avait espéré trouver des gens ici plus civilisés que les Portugais (malheureusement, je suis d'accord avec notre état ​​d'esprit retard) ... Cependant défendre la liberté et gagné ... Je ne cal pas juste parce que quelqu'un me dit de se taire.

Hehe mon petit gars, ici c'est mon monde. Et la liberté d'expression c'est pas dans mon vocabulaire. Mon vocabulaire est constitué du réglement de Innogames et du forum donc si quelque chose n'est pas approprié dans la discussion vis à vis de ce règlement, on l'enlève.
 

DeletedUser

Guest
Hehe mon petit gars

sans vouloir mettre de l huile sur le feu : cette facon d appeler qq un c est un peu cavalier venant d un moderateur ... meme si il ya un desaccord , rien n oblige un moderateur de prendre de haut un joueur .encore plus quand je lis la suite
la liberté d'expression c'est pas dans mon vocabulaire
, meme si ca ne fait pas parti de ton vocabulaire , c est pourtant un droit legitime a conditions que cela reste dans les regles bien sur ., je pense que vous oubliez un peu vite dans vos propos que certains sur le forum sont des joueurs mes aussi des clients de innogames ... et que dans toute societe economique un client a le droit d exprimer son mecontentement... generalement les societes qui ne comprennent pas ce genre de chose finissent desn des situations bien complique
 

DeletedUser

Guest
...

Dans la 1ère place ... FÉLICITATIONS DE NOMBREUX Rodorleans. Je remercie et félicite votre commentaire.

En 2e place ... Banana ... Votre message est encore la pensée hitlérienne nazie. Si vous n'avez rien appris de l'Holocauste ... il est trop tard pour apprendre.
Il est honteux que membre de l'appui pour faire de cette ... et vous, que vous recevez de l'or pour me répondre, vous devriez avoir honte de vous-même et de mesurer ce que vous écrivez.
Si vous êtes fatigué d'être un modérateur ... vous devriez mettre votre siège la disposition de M. Coutrout.
Vous n'êtes plus qu'à un ignorant ... et une honte pour vous-même et le pays que vous représentez ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...

Em 1º lugar... MUITOS PARABÉNS Rodorleans. Agradeço e elogio o teu comentario.

Em 2º lugar... Banana... O teu post é ainda mais Nazi que o pensamento Hitleriano. Se não aprendeste nada com o holocausto... já é tarde para aprenderes.
É VERGONHOSO que um membro do suporte faça isto... e tu, que recebes ouro para me responderes, devias ter vergonha na cara e medir aquilo que escreves.
Se estás cansado de ser moderador... devias colocar o teu lugar a disposição do Sr. Coutrout.
Não passas de um ignorante... e uma vergonha para ti próprio e para o país que representas...
 

DeletedUser

Guest
Bordel que ce sujet est grandiose.
Entre nos amis portugais qui considèrent être bannis à tort (ou comment prendre les petits français pour des glands) et le modérateur, absent du forum depuis qu'il a lancé son petit jeu fin mai qui les prend de haut ... Tous les ingrédients pour que ce sujet pourtant sympathique soit malheureusement fermé sont ici réunis.

PS : Sans évoquer les allusions grotesques de llcg et Big Bad Boy à Hitler et l'Holocauste.
PS2 : oui llcg, tu as le droit de citer Hitler, tu ne seras pas condamné pour ça.

On en veut encore !
 

DeletedUser

Guest
La chose qui prime sur ce forum est le règlement du forum. A partir de là, tout ce qui est contraire au règlement est enlevé ou réprimandé. Vous pouvez dire ce que vous voulez car il y a la liberté d'expression. Mais ça nous empêche pas d'appliquer le règlement que vous avez accepter en vous inscrivant. J'aurais peut être pas du dire "Hehe mon petit gars", j'avoue que c'était exagéré et je vous prie de m'excuser pour ce comportement mais le règlement prime dans tous les cas.

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit d'exprimer leur mécontentement, ils le font s'ils le veulent. Mais il est interdit de poster des tickets sur le forum et je rappelle aussi ce point du règlement :
Article 3. Messages
3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.
Ce sujet rentre parfaitement dans cette catégorie. Au début ça partait d'un bon sentiment, l'alliance ==SINE NOMINE== voulait faire un point sur leur parcours sur le serveur et dire leur ressenti sur le niveau. Et puis 2 pages plus tard, ça se transforme en règlement de compte entre portugais et français ainsi qu'en discussion sur des bans mérités ou non. Je rappelle que les opérateurs ont tous les outils nécessaires pour prouver la culpabilité d'un joueur ou non. Ce n'est pas parce que quelqu'un est portugais, que quelqu'un gold, que quelqu'un est dans le haut du classement ou que quelqu'un est l'ennemi de X que le support va bannir ce quelqu'un.
Et pour revenir sur l'évocation du gold, quelqu'un qui gold ne sera pas traité d'une différente manière que quelqu'un qui ne gold pas. Personnellement moi je ne sais pas qui gold ou pas sur le forum, ça m'empêchera pas d'avertir, de bannir un goldeur si cette personne est fautive.

Si la discussion peut redevenir sereine et non en règlement de compte inter-nationalité. Ce serait plutot cool car le sujet pourra rester ouvert. Si vous avez envie de vous taper dessus, faites le par MP ou dans le jeu.
Si quelqu'un a quelque chose à reprocher au support concernant un ban, il peut le faire en demandant vérification à un supérieur (Sop) directement sur le ticket et si la vérification ne leur plait toujours pas, vous avez toujours la possibilité de parler à un CoMa.

J'espère que l'atmosphère sur ce sujet va s'adoucir. Et je parle à la fois pour les nouveaux sur le forum et pour les habitués.


PS : Je sais que je ne me suis pas occupé de cette section pendant un moment. J'étais pris avant les grandes vacances et je n'étais pas beaucoup sur le pc. Je m'en excuse.
PS bis : Je pense qu'on a atteint le point godwin avec ce forum en seulement 4 pages. C'est pas mal quand même!
 
Haut