[Kit] Site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14121

Guest
Bonjour tout le monde,

Pour mon site sur Grepolis (qui n'est pas encore en ligne) et sur ma coalition (G5) il me faudrait une bannière ainsi qu'un "avatar" le tout dans les tons de Grepolis, merci d'avance pour votre travail.
(les dimensions sont importante car elles doivent correspondre avec le site)

AVATAR:

Création souhaitée : Avatar
Taille Désirée : 136 *102
Thème : Grepolis
Texte désirée : G5
Police souhaitée : La même que "Grepolis forum" (ou y ressemblant)
Image de référence :
364672.jpeg

364673.jpeg

Couleurs : Multicolore
Effets supplémentaires : L'idée est de mettre G5 au centre sur une image de récompense avec une police d'écriture classe comme "Grepolis forum" (si possible avoir le 5 dans le G pour voir si sa rend mieux.)

BANNIERE:

Création souhaitée : Bannière
Taille Désirée : 853L 109H
Thème : Grepolis
Texte désirée : Grepolis G5
Police souhaitée : La même que "Grepolis forum" (ou y ressemblant)
Image de référence :
http://imagik.fr/view-rl/364682
364681.jpeg

http://imagik.fr/view-rl/364682
364682.jpeg


Couleurs : Multicolore
Effets supplémentaires : L'idée est de mettre Grepolis G5 au centre sur une bannière avec un décors "à la grepolis" avec une police d'écriture classe comme "Grepolis forum" (si possible avoir le G5 centrer sous le Grepolis pour voir si sa rend mieux.)
 

DeletedUser176

Guest
Les images de Grepolis sont la propriété de Grepolis, tu ne peux donc pas les utiliser.
 

DeletedUser11638

Guest
Et tout ceux qui ont des avatars de Grepo', t'en fais quoi? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et tout ceux qui ont des avatars de Grepo', t'en fais quoi? :rolleyes:

C'est sûr, tiens, Nyctal je suis contraints de te dire que ton avatar n'a pas respecté les droits d'auteurs livrés sur ce portraits venant de ce site
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'avatar de Nyctal n'enfreint pas les règles, la photo a été prise il y a très longtemps ainsi, plus personne ne peut avoir de droit sur la photo et elle est devenue libre publique ;) De plus ce site n'a pas de droit sur cette photo...

Or les images qu'Obey souhaite sont belles et bien des propriétés de Grepolis donc de InnoGame
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Malheureusement les images créées et proposées par Grepolis sont l'exclusivité totale d'InnoGames GmbH. À ce titre vous ne pouvez les utiliser sur d'autres sites que le jeu et/ou le forum officiel (celui-là même).

Je vous demanderai donc de bien respecter cela.

Merci d'avance.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser11638

Guest
On peut les modifer, ou même les transformations seront considerées comme propriétés d'Innogames?
 

DeletedUser14121

Guest
Je pensai justement que ce genre de sites font plus de la pub que du mal à Grepolis, dés lors quel intérêt de ne pas partager les images?

Sinon je partage la question de Nyctal, si elles sont modifiés ou transformé sont-elles toujours considérées comme propriétés d'Innogames?
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Malheureusement InnoGames n'a pas autorisé la diffusion et/ou la reprise des images qu'elle a elle-même créées pour Grepolis.fr, donc même modifiées la source reste la même. Il s'agit d'un droit d'auteur et vous vous exposez à des poursuites si jamais ces images sont trouvées sur d'autres websites.

Ces images ne peuvent sortir des sites édités par la société comme le forum officiel ou le jeu.

Merci de votre compréhension et en espérant que vous trouverez de nouvelles images pour décorer votre forum extérieur.

Je reste à disposition si jamais vous souhaitiez m'en parler plus en détail par MP ou par mail (nemosis@team.grepolis.fr).

Bonne journée à tous ;)

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut