Slayers online

  • Auteur de la discussion Dragoonchizard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
RP La légende des Slayers.
Un troubadour dans le chanteau de Sparte raconte la légende réelle des Slayers!.

Il y a fort longtemps quand les grandes nations ROMAINE et PERSE voulait conquérir le monde, tous les pays les rejoignait mais un pays refusa de se soustraire aux ordres des ROMAINS ou des PERSE ce pays se nommait la Sélofanie et encore aujourd'hui on parle d'eux, le Roi Sélofanius Ier roi de Sélofanie se battait sans trêve contre les envahisseurs, mais malheureusement il trouva la mort lors d'un combat entre les Perse, le pauvre peuple privé de leur Roi ne savait plus que faire, alors que tout allait mal sur le Champ de Bataille un jeune homme d'une vingtaine d'années qui se nommait Dragoonchizard chassait dans la forêt Sirutus, en traquant un lièvre il découvrit une grotte sombre et peut accueillante mais le jeune homme courageux y entra avec tous ces sens en éveille. Plus il avançait dans la grotte plus il faisait noir et plus il avait peur, tout à coup il vit une lumière il courut jusqu'à elle, cet lumière montré une pierre de couleur or avec des reflets bleu, il l'à prit dans ces mains et un éclair de lumière jaillit de la pierre
et le dieu de Sélofanie Artmène apparut:
<<Comment esse possible, bégueilla le jeune homme.>>
Artmène le regarda attentivement et disparu.
Dragoonchizard sortit de la grotte avec la pierre dans les mains, mais en sortant Artmène l'attendait
<<Dragoonchizard, je te remercie de m'avoir délivré de la pierre, mais en étant enfermé dans la pierre je n'est pas pu avoir un contact avec le monde extérieure.>>
Alors le garçon lui explique comment le roi et mort et que le royaume est en train d'être détruit. Ivre de rage Artmène qui vient d'apprendre que les autres Dieux on laissé faire les PERSES ET ROMAINS, créa une armé plus grande que celle des envahisseurs et nomma Dragoonchizard Roi de cette armé, elle se nommait ....... Les Slayers online! après avoir repoussé les armés romaines et perse les Slayers vécurent en paix pendant de très longues années...
Le troubadour en question était l'un des survivants des Slayers il se nommait Grepolis.

Ps: j'espère avoir fait peu de fautes d'orthographes sinon je m'en excuse.


Introduction:

Bonjours cher ami(e) du monde bêta je suis Dragoonchizard et je suis ici pour présenté mon alliance Les Slayers online peut être que certain d'entre vous nous connaisse mais pour ceux qui ne nous connaissent pas nous voilà...!


Fiche d'identité:


Nom: Slayers online
Abréviation: S.O
Nombre de points: 122 772
Nombre de membres: 63
Les dirigeants:
_Fondateur: Dragoonchizard, Jarlalex, F-ether
_Diplomate: centurion maximus olpus
_Recruteur: 060599
_Leader MER16: Dragoonchizard
_Leader MER15: blacjkjack
_Leader MER22: 060599
_Leader MER25: jarlalex
Mer de départ: 16
Expansion: Mer15,26,25,22 et un peu 86,38.
Qualités: Notre entraide, nous nous aidons beaucoup sur le soutient (divin,commerciaux,troupe naval ou terrestre) Et plusieurs d'entre nous sont actif via notre forum.
Défaut: Trop de personne qui n'avance pas assez vite.
Ennemis: Darks Angels
Alliés: reste secret.
Forum externe: non
Wing: non


Objectifs


Entré dans le Top100 de bêta nous y somme presque avoir une alliance active avec des membres actif et simpathique et pas de guerre si ces possible


Voici une bref présentation de se que nous somme pour avoir plus d'information sur nous entre dans nos rang.


Cordialement Dragoonchizard
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut