Smiley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a quelques mois, je postais un message sur le forum pour demander si il était possible de mettre des smiley sur les messages du jeu (messagerie, forum interne etc), ça a été refusé
ouin.gif
.

Mais après un pur hasard et une tentative fructueuse, j'ai réussi à mettre des smiley, comment me direz vous, et bien comme je l'ai fais avec les personnes qui m'ont demandé comment j'ai fait sur...heum je sais plus quel monde: c'est à dire en vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xhiov5_smiley-video_videogames

Voila, j'espère que mes trouvailles vous plairons
b_wink.gif


P.S.: J'ai fait une autre version avec ma voix, mais qui ne vaut rien, j'ai un voix de pantoufle enrhumer. ;)

Marcel23
 

DeletedUser

Guest
C'est pas plutôt un tuto ?

Sinon c'est sympa d'expliquer en vidéo ! :D
Tu m'autorises à donner le lien si on me demande encore comment mettre un smiley sur le forum ?
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr !
Par contre je n'ai pas trop compris la fin ?

Répondre -> cliquer sur insérer une image -> coller l'url qu'on a copiée, non ? ou alors j'ai pas bien vu et j'ai raté cette étape ? C'est possible et si c'est le cas je m'en excuse (je suis fatiguée et malade ;))
 

DeletedUser

Guest
Petite explication

Tu clique sur "insérer une image", "
" apparaît ensuite. Tu n'a plus qu'a coller le lien entre:

exhttp://marcel23estsupergeniale.com[/imgg]

(>j'ai mis deux g a "" sinon y'aurait eu un prob' pour l'exemple)

Voili voilou :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, non mais je sais faire. C'est juste que je ne l'ai pas vu dans la vidéo. Mais je l'ai peut-être raté vu que je suis à l'ouest ;)
 

DeletedUser

Guest
Fait une pause à la 23 eme seconde et lis ce qu'il y d'écrit en bas (en fait, je vois vraiment ton prob' excuse moi)
 

DeletedUser

Guest
Oui voilà merci. Excuse-moi de t'avoir embêté pour rien :(
J'ai pas les yeux en face des trous, c'est ça mon problème, donc j'étais passée à côté de ce message : [img... apparaîtra et vous n'aurez plus qu'à "coller" etc. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh rien de grave, comme ça j'aurais au moins répondu à un problème et cela pourra servir au personnes qui auront le même problème ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,
Merci pour le tutoriel, mais je pense que tout le monde avait comprit cette méthode puisque je vois des smiley sur les forum des alliances bien avant la sortie de votre vidéo ;).

Cela pourra aider quelques nouveaux joueurs ;).
 

DeletedUser

Guest
Je suis sérieux, maintenant, j'utilise tout le temps dans le forum de l'alliance et j'envoie la vidéo à tout ce qu'il veut se service de cette astuce ;)
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Pour ma part, je me contente de ce qui est proposé directement sur le forum; mais si cela peut faire plaisir à quelqu'un, merci.

Cordialement,
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Il a déjà été question de mettre des smileys dans le jeu (pour les forums, ...) mais actuellement, et dans l'état actuel des choses, ce n'est pas une priorité.

En effet, le forum (sur lequel vous vous baladez actuellement) en possède d'innombrables et surtout certains uniques.

Je ferme donc ce sujet et reste disponible via ma messagerie privée ;-).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut