Sneakers et habits

  • Auteur de la discussion Foxoxaxa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je sais que ça ne va pas plaire à beaucoup. Donc voilà je suis fan de sneakers et d'habits et j'aimerais en parler avec vous.

Voilà dîtes moi quelle est votre style vestimentaire ?

Quels sont vos marques de chaussures préférés ? D'habits ?

Donc je sais que beaucoup vont dire qu'ils ne voient pas l’intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Tiens donc.
J'ai une petite collec de sneakers
Moi en ce moment sneakers je suis très Asics Gel Lyte, 4 paires (une gl 5 Volcano, Captain Blue et une du pack christhmas et une Saint Alfred) après j'ai une paire d'AM1 patta x parra, une paire de free Huarrache, une paire d'AM90 infared Vintage, une paire d'AM95 pack phosphorescent et une paire d'AM1 sunset.

Ensuite niveau habits je suis très Benibla je suis un poto à un des créateurs de la marque du coup je reçois toute la collec gratos à chaque nouvelle collection
 

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Avant j'aimais pas trop ce genre de chaussures, avec le scratch je trouvais que ça faisait trop "assisté" (pour les gosses) mais elles étaient en soldes dans mon magasin préféré (super tendance) et je me suis un peu "renouvelé" la garde robe avec dedans, des chaussures montantes, et personnellement, j'adore ;-)
Pour ce qui est du reste : Tout le temps un jean, jamais de survet, ceinture classe. Tee shirt avec veste par dessus (veste ouverte pour laisser place au motif) souvent des vestes de villes style ça donc vu que tu demande la marque (je sais pas si c'est autorisé :confused: ) c'est Jules chez qui je m'habille, j'adore les tenues tendances qu'ils proposent et renouvellent tout le temps!
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Fermeture et Archivage de la section.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut