Soldats en expédition quand débute le siège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si mes soldats reviennent dans ma ville alors qu'un envahisseur en a déjà entamé le siège, que deviendront ces soldats ? Attaqueront-ils l'ennemi installé dans ma ville ? S'immobiliseront-ils dans leur trajet ? Disparaîtront-ils ? Se rangeront-ils aux côtés de l'envahisseur ?

Attention, lisez bien le sujet: c'est si les soldats reviennent dans ma ville alors que le siège est toujours en place. Je sais que, s'ils sont à l'extérieur de ma cité lorsque s'achève le siège, ils disparaîtront.

Merci de vos réponses !
 

DeletedUser3195

Guest
J'imagine que tu es sur l'ancien système ^^.

Ils combattront le siège, soit ils sont assez fort alors il le siège sera détruit. S'ils ne le sont pas assez, ils mourront mais auront occasionner des dommages.
 

DeletedUser

Guest
Il est d'ailleurs souvent conseillé d'envoyer les troupes offensives en dehors de la ville afin qu'ils attaquent l'assiégeant à leur retour.
 

DeletedUser

Guest
J'imagine que tu es sur l'ancien système ^^.

Ils combattront le siège, soit ils sont assez fort alors il le siège sera détruit. S'ils ne le sont pas assez, ils mourront mais auront occasionner des dommages.

Il est d'ailleurs souvent conseillé d'envoyer les troupes offensives en dehors de la ville afin qu'ils attaquent l'assiégeant à leur retour.

Merci, je ne connaissais que le yoyo pour faire échouer les tentatives de colonisation. Je saurai comment faire la prochaine fois qu'un ennemi tente de me conquérir, si je suis connecté.

Si vous avez d'autres conseils à me donner à ce sujet, n'hésitez pas !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet. S'il y a quelque chose à rajouter, contactez-moi par messagerie privée pour que je réouvre le sujet

Ludere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut