Sondage catapulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Parce que le jeu est avant tout le vôtre, il est important qu'il réponde à vos attentes et c'est pourquoi vous avez la possibilité de proposer au reste de la communauté vos idées d'améliorations.

Je demande que tous ceux qui sont pour que les catapultes permettent de détruire tous les bâtiments poste sur ce topique !!!

Je demande également que toute les alliances transmettent ce message , CAR LE JEU EST AVANT TOUT LE NOTRE !!!!
 

DeletedUser

Guest
Et bien je suis pour bien entendu. Bien que je trouverais cela interressent qu'on ne puisse détruire les batiments que si il n'y a plus de mur qui les protége.
 

DeletedUser

Guest
Parce que le jeu est avant tout le vôtre, il est important qu'il réponde à vos attentes et c'est pourquoi vous avez la possibilité de proposer au reste de la communauté vos idées d'améliorations.

Je demande que tous ceux qui sont pour que les catapultes permettent de détruire tous les bâtiments poste sur ce topique !!!

Je demande également que toute les alliances transmettent ce message , CAR LE JEU EST AVANT TOUT LE NOTRE !!!!

Bonjour ,

je pense qu'il y' a d'autre moyen de proposer une suggestion. Ton idée est déjà en place sur d'autre jeu et elle apporte une grande utilité. Mais pourquoi je peux faire une simple suggestion ? A la place de faire un appel a la révolution ...

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une révolution ne se passe pas comme ça , il faut d'abord faire une belle sugestion et c'est après sin elle refusé qu'on doit faire une révolution (mais pas pour une iloterie bien sûr).
Alors pour t'a proposition, je suis d'accord pour une destruction de tout les batiments sauf le sénat bien sûr avec une limitte au niveau sinon il serait impossible de reconstruire.
Donc Pour !
 

DeletedUser

Guest
POUR ;)

Apres les facon dont ca peut se faire sont multiples, comme la dit Litha, avec des murs a 0, ou alors ca fait une recherche dans l'académie pour peter les batiments en plus des murs!
 

DeletedUser

Guest
On doit déjà faire la recherche pour les cata,pourquoi faire une recherche pour qu'elles soient optionelle en plus ?
Je suis Pour également Adess :)
 

DeletedUser

Guest
c'est bon le gars il fait juste une suggestion et il montre sa determination et son envie tres forte pour qu'elle soit realisée...

POUR
 

DeletedUser

Guest
Pour !!!
Mais avec un système un peu comme sur guerre tribale, je pense que ça serai sympa !!!

Je pense aussi que les joueurs devrais avoir l'option "incendier la cité", ce qui ferais perdre des niveau aux bâtiments (à définir). Évidemment, l'incendie est provoquer seulement en cas de victoire totale ^^!
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, mais si tu conquis la ville, pourquoi voudrais-tu l'incendier plutôt que de prendre se qui en reste. Si c'est pour le pillage, ben quand on va pouvoir conquérir, si tu rentres dans une cité tu l'as garde si possible.
 

DeletedUser

Guest
Conquérir une ville est très dure, il faut un navire de colonisation etc... En cas de guerre, la destruction peux s'avérer un moyen efficace, notament pour les petite alliance qui se batte contre des grosses alliance, ou pour des expéditions punitives.
ça a donc un véritable intérêt stratégique ^^!
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est celui qui perd la ville qui met le feu pour que l'attaquant ai plus de boulot a faire!
 

DeletedUser

Guest
Contre evidement!

1) Ca entrainerait une course a la catapulte, le premier arrivé (generalement celui qui paie et qui passe le plus de temps sur son pc) annihilerait tous les efforts de ses ennemis trop tot dans le jeu (c`est pas pour rien que la conquete est une des derniere technologie).

2) C`est encore une idée qui vient de tribal war (une de plus) et j`ai pas envie de jouer a Tribal mais a Grepolis.

4) Completement inutile. comme ca a été souligné precedement, quel est l`interet de detruire une ville alors que l`on peut la prendre.

5) Mal expliqué, On ne sait pas quels degats pourra faire une catapulte sur un batiment si les degats se feront avant ou apres avoir fait tomber le mur, si on pourra viser un batiment ou pas...
Enfin bref, l`idée est tres peu developée!

6) C`est historiquement une absurdité.

7) Ne correspond pas a la politique du jeu. la nouvelle maj du limite a tout les 4 heures la possibilité d`endomager des batiments avec Zeus alors ca m`étonnerait de voir cette idée mise en place un jour.


Voila! Je crois que j`ai fait le tour.
 

DeletedUser

Guest
effectivement, je ne sais pas si les catapulte existait d'n point de vue historique... Mais pour les incendie, je renvoie à la seconde guerre médique lorsque l'Agora d'Athène fut bruler par les perses !!
 

DeletedUser

Guest
pourquoi vous voulez détruire ou bruler les villes?:confused: Vous avez peur de vos voisins ou quoi?
L`interet est de pouvoir les piller et les conquerir, pas les detruire!
faites en sorte que l`armee de votre ennemis reste a zero et prenez sa ville quant vous pouvez!
 

DeletedUser

Guest
En cas de guerre, ça peut être utile de détruire une ville, même si c'est mieux de la prendre ^^!
 

DeletedUser

Guest
Je suis ok pour la destruction de la ville si vous y trouvez un interet mais alors uniquement apres avoir decouvert la technologie "conquete" du niv28 de l`academie.
Le joueur aurait le choix entre prendre la ville ou la detruire.
la catapulte du niv19 de l`academie ne doit pas permettre la destruction d`une ville!
 

DeletedUser

Guest
Mais non, une fois qu'on peut coloniser, bousiller les villes n'a plus d'intérêt ou très peu!
 

DeletedUser

Guest
Pour, également, avec certes, des modérations/conditions sur leurs utilisations...

Il y aura bien des zones de joueur assidu et plus fort dans tout les cas de figures... De conserver les armés voisine à néant, c'est la même chose en pire, puisque là, c'est du harcèlement, à la place qu'un message ferme et clair (>destruction partielle handicapante<).

Je me suis déjà retrouvé dans le cas de figures du "battu" et préfère recommencer en bord de MAP et perdre 1 mois d'évolution plutôt que 4,6,8, 10 ...

Pour finir mon petit passage,s'il vous plaît, arrêtez de clamer haut et fort qu'il faut coller à "l'Histoire" ou à la ressemblance historique [...]*t'a vu la tronche de la MAP*[...] : Un jeu maritime à 90% (bas oui, vous allez vous contenter de votre île natal, dont certaines alliances possèdent déjà les 3/4), vous avez déjà vu des fouille archéo montrer la trace d'un éclair de Zeus sur un vestige, ou bien encore des plumes de pégase... Ah tiens, encore les unités mythologique : n'étaient-elles pas unique tout autant qu'imaginaire ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut