DeletedUser55375
Guest
C'est l'heure du choix!
Ce sont les propositions qui ont le plus de sens et/ou qui ont déjà eu un soutien dans l'autre sujet qui ont été sélectionnées. C'est amplement suffisant.
Si c'est Thomas qui a like on ne contredit pas xD car Thomas a toujours bon gouteuh le plus de sens pour qui ?
de quel soutien vous parlez ?
la proposition "je suis billy" a eux 2 like et elle n'est pas inscrite ^^
la proposition de kazan "os theos porc ose" n'a eu qu'un like et en plus de la part d'un modo, donc ca ne compte pas ...
En plus il n'est stipule nulle part qu'on doit liké les propositions... autant le dire de suite et eviter un semblant de vote où le ne peut pas voter blanc ^^
Sinon les votes seront clos quel jour et a quelle heure ? ou il faut un pourcentage de votant par rapport au nombres de joueurs sur le serveur
je demande afin d'eviter de contacter l'ONU pour qu'il envoie des emissaires verifier la bonne tenue de ce referendum dans les regles internationales
Enfin bref meme pour des choses aussi futile qu'un nom de taverne, il y a des magouilles XD
Comme il ni a pas de choix qui me plaise, je m'abstiens de voter pour ce semblant de sondage...
Dubsa vous pouvez ouvrir la taverne Apotéos, avec 10 votes pour cette proposition, c'est amplement suffisant
#FreeTéos
J'ai dû chercher la signification d'emphytéose... j'espère que le serveur ne durera pas aussi longtemps, je risquerai d'être mort d'ici là...
Bonsoir tout le monde!
Peux t'on avoir un lien vers la taverne svp? parce que sur google on ne la trouve pas...