Sondages... inutiles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Jetez donc un petit coup d'oeil à ce lien
Rassurez-vous, il n'est pas piégé, y'a pas de virus qui va cramer votre carte mère, disjoncter votre écran et reformater tous vos fichiers en me transmettant au passage vos coordonnées bancaires et votre téléphone et votre numéro de sécu...
Alors ? Le oui gagne largement mais la suggestion est quand même refusée... Et c'est pas le seul exemple... à quoi ça sert qu'on vote ?

[Note aux modos] : Si vous trouvez que ce sujet critique trop innogame et que donc je devrais être banni, prévenez-moi avant, c'est promis je le referais plus :s
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Les sondages passent par ces votes afin de voir si il en vaut la peine de les remonter jusqu'aux développeurs, si nous ne faisions pas ça nous les spammerions, d'inutilités qui plus est. Les votes ne sont que ceux de joueurs qui souhaitent ou non voir la suggestion être mise en place, il faut bien ensuite l'avis des développeurs qui sont les personnes qui développent ces idées, non ?

Par ailleurs votre post - votre questionnement - est tout à fait correcte, vous n'aurez aucunes sanctions pour cela bien sûr, car il est normal que vous ayez des doutes/questions et que vous souhaitiez quelques éclaircissements ;-)


Merci de votre compréhension,
Cordialement, Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
ne t’inquiète pas , je pence qu'on te virera pas pour si peu (=

c'est juste que les modo se sont concerté et on du penser que sa serait bien pratique , mais trop facile =p


[edit] pris de vitesse par atoclès , c'est plutôt lui qu'il faut écouter (=
 

DeletedUser

Guest
Merci de vos réponses

par ailleurs votre post - votre questionnement - est tout à fait correcte, vous n'aurez aucunes sanctions pour cela bien sûr
Ouf, je respire... :)
 

DeletedUser

Guest
Pour plus de précisions quant à vos interrogations : comme l'a bien dit Atoclès, la communauté française vote pour les idées qu'elle a eu. Ensuite, il y a de temps à autres des réunions regroupant tous les représentants de toutes les communautés, avec toutes les suggestions...de toutes les communautés. Elles sont discutées, et selon les envies d'avenir, la politique de la société, et les possibilités de changement, les développeurs décident si oui ou non, l'idée sera mise en place.

Un sondage est utile, car il permet de faire un premier "tri" dans toutes les idées que vous pouvez bien avoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour plus de précisions quant à vos interrogations : comme l'a bien dit Atoclès, la communauté française vote pour les idées qu'elle a eu. Ensuite, il y a de temps à autres des réunions regroupant tous les représentants de toutes les communautés, avec toutes les suggestions...de toutes les communautés. Elles sont discutées, et selon les envies d'avenir, la politique de la société, et les possibilités de changement, les développeurs décident si oui ou non, l'idée sera mise en place.

Un sondage est utile, car il permet de faire un premier "tri" dans toutes les idées que vous pouvez bien avoir ;)


Bonsoir,

Ah, j'ignorais que cela se passait ainsi... C'est toujours bon à savoir.

Ce ne sont pas les joueurs qui dirigent Grepolis et InnoGames; ce n'est donc pas à eux de décider de ce que devient ce jeu et la société à laquelle il appartient...

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut