Sort "Retour des Enfers" de Hadès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut!

Je me pose la question suivante sur comment s'utilise le sort "Retour des Enfers" de Hadès qui coute 400pts de faveur. Il permet de récupérer 10% de ses unités perdues au cours d'une bataille.

S'utilise-t-il "à priori" lorsqu'on lance l'attaque ou au contraire "à posteriori" lorsque la bataille a eu lieu?

Merci d'avance.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
quand on lance l'attaque je pense. Si j'ai tort, l'îcone du sort sera grisée.
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir donné ton avis, mais je serais plus serein si quelqu'un, qui a déjà utilisé ce sort, peut me répondre plus sûrement.
 

DeletedUser

Guest
C'est évident que c'est pendnat l'attaque, sinon on ne peut pas savoir de quelle attaque il s'agit.
 

DeletedUser17280

Guest
entièrement d'accord, il faut le lancer sur une attaque comme force héroique ou tristesse
 

DeletedUser

Guest
Vous l'avez déjà utilisé ou vous le supposez?
Je pense comme vous, mais voilà j'aimerais avoir une confirmation par quelqu'un qui l'a vécu, parce qu'à ce moment là j'ai d'autres questions qui en découlent à poser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
je suppose pas mais j'ai pas essayé
tu lance ton attaque et tu lance ton sort dessus
alors assure toi qu'il est de tes troupes a toi qui meurt car sinon ton sort va servir a rien :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'ai pas encore utilisé mais pourquoi sa serais forcément sur l'attaque ? Sa peut aussi être une fois la bataille fini on aurait un bouton sur le rapport comme "publication" ou "inséré les troupes dans le simulateur" et bien a côté on pourrait avoir "faire revenir les morts" ou quelque chose comme sa ! ;-)

Même si je pense qu'il y a plus de chance que sa soit sur l'attaque il ce peut que sa soit comme sa aussi :p
 

DeletedUser15462

Guest
Je n'ai pas voulu faire un autre sujet car je me pose une autre question sur le même sort.
Je n'en suis pas encore là car la V2 n'est pas encore dispo sur le monde où je joue:
Retour des Enfers : 10% de vos unités tuées retournent dans leur ville natale.
Sagit-il uniquement des Unités Terrestres ou alors les Unité Maritimes sont aussi compris dedans? je pense qu'il serait bien de le savoir.
 

DeletedUser15944

Guest
Bonjour,j
J'ai éé sur les bêtas tests, donc j'ai tester bien avant vous la 2.0
Malheuresement, on ma colo 5 fois, puis le serveur a été remis à 0 puiso n m'a recolo une fois, donc je n'ai pas pu utiliser ce sort, même si j'ai pris Hadès plusieurs fois!
 

DeletedUser

Guest
Donc ne dis rien si c'est pour des choses inutiles comme ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut