Sort sur ville fantome

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 16 72,7%
  • Contre

    Votes: 6 27,3%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shmil

Magistrat
Bonjour a tous,

une chose qui m'a beaucoup dérangé depuis déjà un certains temps, est le fait qu'il est impossible de jeter un sort sur une ville fantôme!
Autant est-il possible d'attaquer de soutenir ou encore d'espionner jeter un sort reste impossible,
et je trouve cela dommage!
En effet: si jamais il me venait a l'idée de conquérir une ville fantôme,qui s’avérerait être une ancienne full def avec rempart 25
ce pourrait être intéressant de baisser les rempart au moyen de sort !

qu'en pensez vous ?

pour :
contre :
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser24061

Guest
Contre, tu lances des sorts contre ou à des joueurs, pas contre "rien"
 

DeletedUser46513

Guest
Je vote contre. Je suis désolé mais si nous pouvons lancer des sorts sur des villes fantômes, alors celui qui tient un siège se fera laminer, les remparts doivent être abaissées à l'aide de troupes et non de sorts, sinon ce seront toujours les alliances de masses qui seront favorisées.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vote contre. Je suis désolé mais si nous pouvons lancer des sorts sur des villes fantômes, alors celui qui tient un siège se fera laminer, les remparts doivent être abaissées à l'aide de troupes et non de sorts, sinon ce seront toujours les alliances de masses qui seront favorisées.
Argument non valide selon moi.
Un siège normal peut recevoir des sorts néfastes, pourquoi pas sur une VF?
Et ça ne changera en rien le fait qu'une alliance de masse puisse lancer plein de sorts, je te fait le rappel qu'il faut (selon la vitesse du monde) 4 heures (x1) entre chaque sort..
Donc bon, pour moi ton argument est incorrect. Chacun ses choix, mais au moins, donne de bons arguments la prochaine fois.
 

DeletedUser46513

Guest
I
Argument non valide selon moi.
Un siège normal peut recevoir des sorts néfastes, pourquoi pas sur une VF?
Et ça ne changera en rien le fait qu'une alliance de masse puisse lancer plein de sorts, je te fait le rappel qu'il faut (selon la vitesse du monde) 4 heures (x1) entre chaque sort..
Donc bon, pour moi ton argument est incorrect. Chacun ses choix, mais au moins, donne de bons arguments la prochaine fois.
Incroyable qui es tu pour valider ou non mon argument ? C'est un forum ouvert et je dis ce que pense. Je n'ai offensé personne alors au lieu de répondre à mon argument qui au passage est bien l'un des rares mais je prends toujours la peine de développer au lieu de simplement marquer oui ou non, tu ferais mieux d'apprendre l'humilité et d'arrêter de provoquer. Toi qui fait sans cesse des rappels à l'ordre à tout le monde en plus... Un siège doit se prendre de force ( c'est mon avis et contrairement à toi je respecte les avis divergents) et non par les sorts. Pour ce qui est de la durée des sorts je ne dirais rien si ce n'est que tu commences à avoir un gros melon.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je suis POUR.

Pour moi on peut toujours lancer des sorts car dans la mythologie Grec je ne pense pas qu'un dieu se dise "Ho Non je ne vais pas lancer un sort car c'est une ville fantôme", s'il veut lancer un sort même par exemple pour redonner vie au village il peut donc je suis POUR (oui je parts dans des délires)

Et arrêtez de vous agressez mutuellement comme ça restez Zen^^
 

DeletedUser19733

Guest
Vous êtes ici dans la section Suggestions et Idées où vous êtes autorisé à "juger" les suggestions qui vous sont proposé et non les personnes qui ont partagé leurs idées ou bien qui commentent celles-ci. Merci donc de vous calmer et de régler vos comptes ailleurs que sur le forum.
 

DeletedUser16533

Guest
Je suis pour, je vois pas ce qui nous en empêcherait, une force supérieure à Zeus? ^^
 

DeletedUser29565

Guest
Contre, ça serait bcp trop facile de péter les remparts à coup de tdt
et aucune réponse en face mdr ^^
 

DeletedUser45844

Guest
Pour, déjà dans un soucis de cohérence, de logique. Mais aussi car le principe d'une ville fantôme, c'est de ne pas avoir de joueur derrière pour la gérer, elle n'est pas censé être aussi difficile à prendre que s'il y avait un joueur derrière, l'enjeu n'est pas le même. Dans un scénario "joueur contre troupes délaissées et ruines de bâtiments", je ne comprends pas qu'il soit impossible de lancer des sorts.
 

DeletedUser40882

Guest
Bravo pour l'idée shmil, a voté pour.

Ca pourrait à nouveau avoir le goût du fer sur Hyperbo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut