sorts a mettre sur sa ville en mode révolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rosallyne

Magistrat
bonjour,

lorsque on met protection de la ville sur laquelle on a des offs pour éviter de perdre ses remparts , je comprends que l'on ne puisse recevoir de sorts de son alliance mais ce qui est gênant c'est que du coup on ne peux plus mettre de sorts sur sa propre ville (ressources ou autres) , ne pourrait t- on pas changer cela pour uniquement que le propriétaire de la ville puisse lancer des sorts sur sa ville qui se fait off
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez voter dès maintenant pour cette suggestion. N'hésitez pas à expliquer votre choix si vous le souhaitez :)
Bons votes à tous

Numiah
 

NominisViolentiam

Polémarque
Utiliser ses faveurs pour donner des ressources à sa ville attaquée est une pure erreur. De même pour les sorts de chars de Zeus et de troupes d'Athéna.
Utilise tes faveurs Artémis pour purif les offs, Héra pour nosta, Poséidon pour tempête, Zeus pour colère et Athéna pour sagesse.

La mécanique de Protec est très bien ainsi.
 

paulin 1 er

Hoplite
a voté contre, la protec peut être mise par un ennemi sur la ville pour empêcher des sorts d'adm ou adn sous néré/PP, donc pas envie de changer la mécanique actuelle
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Ton idée est nulle force pas
Bonjour,

ne idée peut ne pas vous plaire, elle n'est pas nulle pour autant. Cette idée en particulier ne me plaît pas non plus en tant que joueur, il s'agit pour moi d'un concept qui marche plutôt bien contrairement à d'autres en jeu, le risque a prendre de se protect sans pouvoir se buff/pp/néré/autre, ou se faire purif/narci/protect sans que les attaquant ne puissent tdt/éclair/autre ensuite) si on oublie le spam clic nécessaire a certains moment, mais je vous invite au global à respecter ceux qui proposent des suggestions et ceux qui émettent leurs avis s'il vous plaît.
 

Theas

Aristocrate
Contre, ça retirerait certaines stratégies intéressantes pour pas grand chose,
Le jeu est complexe, c'est pour ça qu'il plaît, autant le garder ainsi
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avec 5 votes POUR et 26 votes CONTRE, al suggestion ne va pas être remontée aux développeurs.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut