[Alpha] souci unité colonie

  • Auteur de la discussion Bebelus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

j'ai une nouvelle colonie (pas de coordonnées sur le forum) qui possède 20 unités et 1 bateau.
Or le souci c'est que je n'ai pas accès à ces unités (ni via ma colonie Ephyre ni par ma ville Sadhus (pas de coordonnées sur le forum)
donc ces unités sont présentes mais elles n'appartiennent à aucune de mes villes alors qu'ils sont issus de ma ville principale (Sadhus) lors de l'envoi du bateau de colonisation.
du coup je peux pas m'en servir pour faire du soutien ni pour aller attaquer par exemple.

compte concerné : Bebelus

merci de votre aide

Bebelus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Regarde dans l'agora de ta ville principal , tu pourras voir tes troupes.
 

DeletedUser

Guest
pardon mylove1299, je ne comprends oas pourquoi il est interdit de donner nos positions ? c'est pas comme si n'importe qui sur mon monde pouvait les trouver en 2 clics ? :D

d'accord pour renvoyer des troupes il faut passer par l'agora.
CAr dans mouvement de troupes de Sadhus il n'indique pas qu'une partie de mes troupes sont détachés sur Ephyre.
Cependant dans Ephyre j'ai effectivement vu via l'agora qu'ils appartenaient à SAdhus et que je pouvais les rappeler.

Donc pas de bug
par contre il serait judicieux d'indiquer dans la ville ayant des troupes envoyés en soutien de les marquer dans mouvement des troupes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut