Sparte contre Hadès (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24061

Guest
En plus maintenant qu'ils ont encore simplifier l'obtention des soldats, cela devient navrant.........
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir,

J'aimerai savoir si comme dans la majorité des événements les récompenses sont différentes selon notre nombre de points. En effet, est-ce que les effets des récompenses seront plus intéressantes une fois que j'aurai dépassé les 10k points, les 50k points?

Merci :)

Coucou
Je sais pas si on t'as répondu précisément, mais il existe différents paliers :

0-10 000 points
10 000 - 50 000 points
50 000 points et plus
 

DeletedUser43554

Guest
Ah mince, au temps pour moi ;)
Ceci dit, je trouve que c'est injuste puisque ça creuse encore un peu plus l'écart entre gros, moyens et petits joueurs.
A moins que pour les plus gros joueurs il y est davantage de soldats des enfers à éliminer ?
 

DeletedUser

Guest
Un autre event pour les "goldeurs". Quand vous devez détruire plus de 5,10 ou 20 milles mort-vivants, vous vous devez d'être un "goldeur". C'est malheureux!
 

DeletedUser26890

Guest
Bof, j'ai détruis mon 5000ème soldat ce matin et j'ai juste dépensé le gold que j'ai gagné pendant l'event forum sachant que je n'ai pas pu optimiser les envois de soldats donc c'est largement possible de bien s'en sortir sans trop golder pour autant (j'entends pas là seulement utiliser celui qu'on peut gagner).
 

DeletedUser29565

Guest
franchement bidon
déjà la récompense tuer les morts vivant au max..
très peu de gold utilisé (ceux de l'euro à peine)..
et reste 16 jours
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ah mince, au temps pour moi ;)
Ceci dit, je trouve que c'est injuste puisque ça creuse encore un peu plus l'écart entre gros, moyens et petits joueurs.
A moins que pour les plus gros joueurs il y est davantage de soldats des enfers à éliminer ?
Coucou Nidhwal,
Non, la première fois que vous éliminez un camp de bandit, la quantité est la mēe pour tous.
En revanche, plus vous attaquez un même camp, plus les unités à abattre seront importantes.
 

DeletedUser27435

Guest
Inno a beaucoup de tort mais cet évent permets à tous de progresser ....
Les soldats en grosse quantité se font en plusieurs fois et certains bonus sont facilement accessible plusieurs fois ne serait ce que pour refaire du terrestre
 
Bonjour,

pour le champ de bataille N°16 (celui qui donne 12 transports lent par heure, durant 6 heures ; donc 72 transports lent).

Il aurait été sympa d'avoir l'option de choisir entre les transports lent et les transports rapides..

72 = transports = 504 de pop'
504 / 5 = 100,8

Permettre d'avoir soit 12 transports lents par heure durant 6 heures ou bien 20 transports rapides par heures durant 5 heures

Après cela reste mon avis..

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

pour le champ de bataille N°16 (celui qui donne 12 transports lent par heure, durant 6 heures ; donc 72 transports lent).

Il aurait été sympa d'avoir l'option de choisir entre les transports lent et les transports rapides..

72 = transports = 504 de pop'
504 / 5 = 100,8

Permettre d'avoir soit 12 transports lents par heure durant 6 heures ou bien 20 transports rapides par heures durant 5 heures

Après cela reste mon avis..

Bonne journée.
oui sa aurait été franchement sympa
 

DeletedUser33584

Guest
Avec 632pts d'honneur en 21 jours, c'est-à-dire une moyenne de 30pts par jour, je finis 13ème d'Hyperborea (300 or utilisés pour soigner mes troupes).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut