[Spoiler] Callendrier de l'avent

  • Auteur de la discussion Feriæ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, tout est dis dans le titre...
Au vu de l'extrême difficulté à les repérer, je penses qu'il faut AU MOINS toute la communauté d'un monde pour les trouver. Donc essayons tous ensembles!

Et n'aimant pas arriver les mains vides :
Jour 1 : 587-418 (Merci AngelFredo)
Jour 2 : 585-411
Jour 14 : 367-634
Jour 15 : 12-608 (Merci flocondav)
Jour 21 : 884-208 (Merci Blahaster)
Jour 22 : 944-932 (Merci Evalodie)

Pour le reste, aller en page 3, CapitaineSto a donné tous les manquants ;)

A vous de jouer, faites partager vos infos!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour le moment, recherche en mer 35, au sud de mon vivi, infructueuse :(
 

DeletedUser

Guest
ouép moi c'est le 3 que je cherche, enfin les autres sont les bienvenue également ^^
le 1, le 2 ça nous laisse un peu de temps pour trouver le 3 puis le 4, c'est les priorités xd.
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai trouvé celui du jour 22, mer 99, coord : 944-932
 

DeletedUser

Guest
ben merci ca aide

merci pour les coordonnées des CADOS !!!!!
je cherche mais rien trouvé d'autre ... Ouin !
 

DeletedUser

Guest
rien trouvé sur ...

je recherche par "bande" de haut en bas de la carte ...

et donc je n'ai rien trouvé des coordonnées :

1, 1 (mer 1)

à

1, 728 (pour le moment) (mer 6)

Grrrrr ........
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir.

Sur ce petit message je vais vous expliquer comment vous pouvez trouver les cadeaux de l'avent sans difficulté(bien évidement il faut l'indice du jour^^)

Voici ma méthode:

Pour pouvoir utiliser ma méthode il faudra déjà cette carte qui représente toute les mers du monde de Grepolis:

Oc%C3%A9ans.png


Bien évidement sa parai compliquer, mais il faut lire jusqu'au bout pour pouvoir comprendre.^^

Trouver là mer en question:

Tout d'abord, pour trouver une mer il faudra se déplacer de 100 en 100 par case et sa donnera les coordonnées. Attention il faut d'abord donner dans les deux petite case l'abscisse puis après l'ordonnée!
(Exemple: pour aller en mer 54 je mets ces coordonnées:600;500)

Passer cette mer en question:
Pour pour chercher dans toute une mer il faut laisser l'abscisse comme elle est et ajouter 10 à l'ordonnée, et cela vous donnera:600;510. Continuez de 10 en 10 jusqu'à arriver à 600;600 puis ajoutez 10 à l'abscisse et recommencez à ajouter de 10 en 10 à l'ordonnée jusqu'à obtenir 610;700. Recommencez cette manoeuvre jusqu'à atteidre 700;600. A ce moment là vous aurez déjà cherche dans une mer entière. Voilà pourquoi les indices sont important.^^

Pour tous ceux qui n'ont pas compris MP moi!

Bon jeu à tous!!
 

DeletedUser

Guest
Cher spartatum.
Je ne suis pas sur d'avoir complètement compris. Comment trouver le cadeau n°3 par exemple. Disant que celui aujourd'hui était 585-411, comment trouver celui de demain?? (n°3)
Tu dois être sur un monde différent du miens, car je n'arrive pas à t'envoyer un m-p
 

DeletedUser

Guest
zooba pour ta réponse tu dois cliquer sur la map comme si tu aller attaquer des paysans et la tu voie un cado en bas a droite si tu va dessus il va d'indiquer que par exemple on et le 3éme jour de décembre et mer :x (mettons qu'il et en mer 44) donc tu dois chercher dans toute la mer 44 pour trouver le cado moi je commence toujours par les bordures et aprés tu fais de long en large
ps : faut étre patient j'ai mis 1h30 a trouver le 2éme sur mu ^^
 

DeletedUser

Guest
RAS en mer 34 , je fouille aussi un peu partout tout les jours mais rien !!
 

DeletedUser

Guest
Pardon je me suis mal expliqué,

Je cherche les cadeaux des autres jours un peu partout mais surtout dans ma mer et : RAS
 

DeletedUser

Guest
Mon script du tonnerre de Zeus !

m'enfin j'espere que je ne vais pas me faire virer du jeu !!!

J'ai écrit un script d'interface (ca pilote le clavier, la souris, les fenetres) :

ca fait defiler la carte et fait un screenshot (jpg) a chaque defilement comme si c'etait vous qui etiez derriere le pc.

Reste a regarder chaque image mais ca vaut le coup je pense ?

Et bingo ca paye puisque le cadeau du 15/12 est 10-609 apres 45 mn de recherche.

je relance mon script pour les autres bandes de cartes (de haut en bas).
 

DeletedUser

Guest
un bout d'quoi ?

ben non y manque euh rien !

sur ta carte (par exemple quand tu regardes ton ile)

tu entres les coordonnées 10 - 609 et tu tombes sur le cadeau du 15
 

DeletedUser

Guest
si tu parles de la mer ... je ne vois pas d'interet à donner son numero dansle cas des cadeaux de l'avent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut