SPQR vs La Phalange Noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par ce beau matin de juillet, des SPQR décidérent de s'attaquer a un membre de La Phalange noire.

Voici cette histoire en image. ( interdit au moins de 16 ! )



maadj1.jpg
[/URL]























Voila pour commencer, cependant aprés un tel carnage, les troupes ennemies décidérent de ne pas reculer et d'aller jusqu'a bout de leurs intensions, jai bien peur que nous assistions a un génocide. Quelle tristesse, pour eux.



Voici la suite de cette attaque ! Enjoy !



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Faut faire des screen, c'est plus propre et beaucoup plus agréable à regarder.

Sinon belles batailles !
 

DeletedUser

Guest
Bravo ,même si il manquer un peu de BF et d'off en attaque et de deff terrestres en défense.

A moins que c'est le monde qui n'est pas très évolué?
 

DeletedUser

Guest
bah si le colo passe pas les bateau, le colo passe pas donc def terrestre pas utile ici maintenant que la révolte est passée ;D

mais ce n'est pas fini, jai encore une quinzaine de rapports a venir ;D

Disons qu'ils sont tombés contre un peu trop de birémes !
 

DeletedUser3859

Guest
C'est un vrai suicide collectif... ils sont eu tout de même l'intelligence de ne pas envoyer la navire de colonisation :rolleyes:

Ils ont vraiment cru vaincre 190+ biremes avec des mini vagues de bateau feu dont le plus gros contingent avait 28 bateaux feu :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a mon avis ils n'ont pas espionné, des attaques viennent de toute la mer 54 ;) voyez nos membres en 54 sont moins nombreux mais ils se défendent pas trop mal quand méme !

Les attaques arrivent toujours je vous ferait passer la suite des rapports quand tout sera terminé ;D

Soit pour le moment 3813 points de combats en plus pour la Phalange Noire. Sérieusement dites le nous si on ne prend pas nos villes assez vite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

sosow, j'aimerai que tu te passes de ce genre de commentaire.

Zhed
 

DeletedUser

Guest
C'est noël avant l'heure !!! :D

Moi aussi je veux qu'on m'attaque. ;)
 

DeletedUser

Guest
dans le but de ne pas froisser les modos ainsi que les joueurs, je souhaiterais savoir ce que nous avons le droit de poster comme message afin de ne pas être censuré!

Et si en plus les modos ne sont pas comique, nous n'avons plus l'impression d'être dans un jeu, mais au bagne!

Sure ce, bon jeu à tout le monde!
 

DeletedUser

Guest
SPQR un service de qualité
chaudement recommandé pour tout programme culturel et soirées open bar

faites tinter les grelots , ces joyeux drilles viennent mettre l'ambiance
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'envoyer les réponses qui vous font plaisir afin de ne gêner personne!

En même temps, est ce un jeu de guerre ou un jeu de Bisnounours?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans papiers q en rouleaux

je vais me presenté sous le pseudo lafeuille et mon ami sosowpalin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comment faire?

Étant donné que le fofo officiel est censuré par les modos pour des raisons qui m'échappent, est ce que la prochaine étape sera de censurer les messages in-game ou les forums alliance?

Je me pose des questions?

Je souhaiterais être informé sue ce que nous avons le droit de dire, sans fâcher personne!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
forum

Voila pendant le peu de temps qu il me reste je souhaite etre serieux et exprimé ma pensée , le forum grepolis est le forum le plus rude qui existe sur tous les jeux par navigateurs qui existe . Le message que j ai posté peut semblé etre violent seulement ce n est pas aux SPQR que je parle directement mais a ce systeme que j estime avoir besoin d etre changé aux les moderateurs censure ou ban tout ce qu ils estiment hors propos comme mon ami leo29 l a dit : QUE PEUT ON POSTER DANS CE CAS . Voila ce message est un veritable coup de gueule et exprime donc un mecontentement surement ressentis par la plupart des personnes inscrites sur ce forum , sur ce , bonne soirée et surement : adieu sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
Ou peut-être que son alliance énormément offensive défend pas trop mal ses membres finalement.
 

DeletedUser7287

Guest
C'est réputée que la phalange noire n'as aucune défense, on le sais tous !
 

DeletedUser

Guest
et le carnage continue ...

Hop et 2660 point de combats en plus !

Et pendant ce temps, non loin de la ... quelque chose se prépare ! Un homme saisis une opportunitée et pendant que le regard de Sauron est tournée vers Minas Tirith, Frodon peut aller conquérir une ville tranquilement.





Comme quoi lire Tolkien sa peut donner des bonnes idées ;)

Merci aux SPQR pour cette ville ;)


theendo.jpg




Et hop bye bye le bateau de colo !


Derniers rapports de la journée, la derniére attaque passe en bonus de nuit ( lol ). Je note qu'il est trés utile de faire passer la seule attaque de bateau-feu conséquente aprés le bateau de colo. Organisation quand tu nous tient.

sanstitrezax.jpg


Merci encore grace a vous SPQR, nous avons atteint une position respectable dans le seul classement ou nous n'arrivions pas a progrésser : Le classement DEF !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut