SPQR vs La Phalange Noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa c'est le lot de consolation. Une peluche de Grosbisou.

grosbisou.gif
 

DeletedUser

Guest
comment on fait pour la gagner? mes enfants vont aimer!

Si c'est pas interdit de dire ça?
 

DeletedUser

Guest
dis donc elles sont moches vos offs, la phalange noire !! Ca explique le nombre de bireme lol (ceci est volontairement provocateur, merci de ne pas modérer :D )

BR a la SPQR qui n'a vraisemblablement rien préparé. Un oeil extérieur y verrait presque du push :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je rappel que toute provocation est interdit.

De plus il serait logique que tous commentaire fait sur ce topic est un rapport avec le rapport de combat qui y est présenté.

Zhed.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour !!

C'est moiiii !! :D

Bien défendu les gars. Je vous tire mon chapeau, mais les attaques en face n'en étaient pas vraiment (désolé pour les SPQR, vous auriez dû plus vous concerter, notamment les attaques par bateau-feu, afin qu'il ne puisse pas reproduire de birèmes)

Pour exemple, j'ai "attaqué" karko hier, et ça les a bien fait marrer. Moi aussi ça m'a bien fait marrer qu'ils prennent mon attaque au sérieux. Faites vous de la place pour de la population pour mieux leur tomber dessus la prochaine fois, SPQR. ;)

Bien vu la défense navale La Phalange noire, pour éviter tout débarquement de Colo.

Petit apparté : léo et latranche de jambon, n'insistez pas les loulous sinon vous aurez un blâme! :D Je vous aurais prévenu !! ;) Parole de blâmé
 

DeletedUser7287

Guest
Monsieur Zhed, modérateur de ce forum, je trouve que le provocation fait parti de la guerre et comme vous le savez tous nous somme sur un jeu de guerre donc pourquoi devrons-nous nous priver de ce plaisir qui apporte un petit plus a ce jeu qui est deja bien fait, cela dit je ne cautionne aucune insulte ou autre propos touchant a la vie IRL car rappelons-le ce n'est qu'un jeu !
Voila tout est dit en esperant ne pas me prendre d'avertissement pour avoir exprimé le fond de ma pensé

Jonstar : Oui ton attaque nous a bien fait marré ><
 

DeletedUser

Guest
Mais ça n'en était pas une sosow.. vous vous en doutez bien. J'attaque pas avec des navires bondés d'épéistes et d'archers en temps normal :D

Disons que Karko a bien repéré le joueur inactif de notre île et lui a prit sa ville - qui est de qualité, mais peu défensive, donc Karko monte les remparts à fond, à fond.

Attention à ne pas trop exprimer le fond de ta pensée, ici ça rigole pas sur les sanctions, sosow. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les provocations ajoutent du piment au jeu, et apportent parfois une touche d'humour. Mais à mon humble avis, les provocations passeraient mieux si elles étaient inscrites dans un dialogue, lui-même inclut dans un petit récit de guerre bien écrit. Mais ce n'est que mon avis, pas celui des Modos, donc il vaut quelques piècettes d'argent :D
 

DeletedUser

Guest
Salut jonstar,

Effectivement, la ville que j'ai conquise était semble-t-il, occupée par un joueur inactif ou très mauvais, mais il avait plus de points que toi, donc j'ai pris la ville qui appartenait au moins mauvais des deux. ;)

Tu as bien fait d'envoyer tes CE et tes archers chez moi, ça te permettra effectivement de faire plus de troupes offensive et de venir me poutrer. ;)

Pour info, ton pote s'est aussi écrasé sur moi ce matin, j'ai encore gagné 1.200 pts de combat, merci à vous deux.
 

DeletedUser

Guest
Mon pote ? Ah je crois savoir de qui il s'agit.

T'as pris le moins mauvais des deux peut-être, mais t'as pris avant tout le moins actif des deux, comme d'habitude, Karko.

Et puis bon, ce n'est pas la peine de cacher que c'était pour t'approcher de moi. ;) C'est gentil de ta part mon Karko. J'espère qu'on s'amusera bien :D

Pour en revenir au sujet, je voudrais dire aux SPQR d'entrer en contact avec moi, on peut trouver un terrain d'entente !
 

DeletedUser

Guest
Ta raison Jonstar, peut étre qu'avec les SPQR et donc a 300 joueurs vous arriverez a faire quelque chose contre une petite trentaine ;)
 

DeletedUser

Guest
Qui a dit que c'était pour vous attaquer ? :confused:

Faut arrêter la paranoïa ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Réponse a Jonstar

T'as pris le moins mauvais des deux peut-être, mais t'as pris avant tout le moins actif des deux

Alors la crois moi ca t'avantage pas vraiment, moin actif et meilleur que toi :D
 

DeletedUser

Guest
hoooo:p 300, c'est un palier qui commence à me parler moi :D

maaaa non je suis pas gourmand mais au moins je suis certain d'en trouver un à proximité de chez moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors la crois moi ca t'avantage pas vraiment, moin actif et meilleur que toi :D

Il paraît que je ne suis pas humble.. :D

Cemozan était un joueur actif, et assez doué. Mais au moment où Karko l'a conquit, cela faisait quelques jours qu'il ne progressait plus.

Correlation : Le joueur étant inactif, la prise de la ville a donc posé moins de problème que s'il avait été actif.

Bon vous savez tous faire ce raisonnement :D Alors pas de vannes hein ;)

PS: minos, c'est quoi cette barre de 300 dont tu parles ?
 

DeletedUser

Guest
je suis réellement impressionné par la puissance des attaque des SPQR54:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut