.: Spy's Factory :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
Allez régler vos comptes ailleurs que sur des galeries les gars...je n'aimerai pas que l'on fasse cela sur la mienne! Allez sur des tavernes par exemples, elles ont l'habitude d'être fermées^^ Je trouve cela dommage que sur des créations, il y ai des règlements de compte alors que les graphistes ont donné de leur temps pour les faire...Si vous voyez du plagiat, vous en parlez en privé au lieu de venir faire de la provocation! Je ne prend pas parti, ce n'est pas mon problème, mais ce serait chouette si la section se calmait un peu ;)

Sinon j'aime bien les réalisations, même si je suis encore un débutant, les typos sont claires et les c4d sont bien placés je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
Allez régler vos comptes ailleurs que sur des galeries les gars...je n'aimerai pas que l'on fasse cela sur la mienne! Allez sur des tavernes par exemples, elles ont l'habitude d'être fermées^^ Je trouve cela dommage que sur des créations, il y ai des règlements de compte alors que les graphistes ont donné de leur temps pour les faire...Si vous voyez du plagiat, vous en parlez en privé au lieu de venir faire de la provocation! Je ne prend pas parti, ce n'est pas mon problème, mais ce serait chouette si la section se calmait un peu ;)

Sinon j'aime bien les réalisations, même si je suis encore un débutant, les typos sont claires et les c4d sont bien placés je trouve :)

je n'allais pas aller sur la tienne mais vu que tu y tien
 

DeletedUser26140

Guest