.: Spy's Factory :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
Allez régler vos comptes ailleurs que sur des galeries les gars...je n'aimerai pas que l'on fasse cela sur la mienne! Allez sur des tavernes par exemples, elles ont l'habitude d'être fermées^^ Je trouve cela dommage que sur des créations, il y ai des règlements de compte alors que les graphistes ont donné de leur temps pour les faire...Si vous voyez du plagiat, vous en parlez en privé au lieu de venir faire de la provocation! Je ne prend pas parti, ce n'est pas mon problème, mais ce serait chouette si la section se calmait un peu ;)

Sinon j'aime bien les réalisations, même si je suis encore un débutant, les typos sont claires et les c4d sont bien placés je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
Allez régler vos comptes ailleurs que sur des galeries les gars...je n'aimerai pas que l'on fasse cela sur la mienne! Allez sur des tavernes par exemples, elles ont l'habitude d'être fermées^^ Je trouve cela dommage que sur des créations, il y ai des règlements de compte alors que les graphistes ont donné de leur temps pour les faire...Si vous voyez du plagiat, vous en parlez en privé au lieu de venir faire de la provocation! Je ne prend pas parti, ce n'est pas mon problème, mais ce serait chouette si la section se calmait un peu ;)

Sinon j'aime bien les réalisations, même si je suis encore un débutant, les typos sont claires et les c4d sont bien placés je trouve :)

je n'allais pas aller sur la tienne mais vu que tu y tien
 

DeletedUser26140

Guest
Allez régler vos comptes ailleurs que sur des galeries les gars...je n'aimerai pas que l'on fasse cela sur la mienne! Allez sur des tavernes par exemples, elles ont l'habitude d'être fermées^^ Je trouve cela dommage que sur des créations, il y ai des règlements de compte alors que les graphistes ont donné de leur temps pour les faire...Si vous voyez du plagiat, vous en parlez en privé au lieu de venir faire de la provocation! Je ne prend pas parti, ce n'est pas mon problème, mais ce serait chouette si la section se calmait un peu ;)

Sinon j'aime bien les réalisations, même si je suis encore un débutant, les typos sont claires et les c4d sont bien placés je trouve :)

Mais katana, on fait ce qu'il y a eu pour pere jean. Sauf que comme Spy est un pote des modos, sa galerie ne sera pas fermée 3 jours ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Puisque vous n'avez pas arrêter la provocation après l'avertissement d'Hallebarde sur la galerie de pere jean, je me vois dans l'obligation de fermer aussi cette galerie pour 3 jours, le temps que vous vous calmiez.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà 3 jours qui sont passés depuis hier soir. Je ré-ouvre cette galerie en espérant que nous n'ayons plus à intervenir sur ce genre de comportement.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Je penses que ce que fait Spaille et largement du niveau de Pere jean même inferieur, va donc voir sa galerie tu comprendras.

Je rejoint pere jean... il faut bien avouer Spaille que le travail n'est pas énorme sur la vodka ou le poison je sais pas ce que c'est, t'as redimensionné, ajouté une petite texture... pour un graphiste assez expérimenté c'est pas énorme comme travail !
Pere jean est pour moi le graphiste qui maitrise le plus parmi tous ici, ces conseils sont bons a prendre et faut pas se vexer, au contraire faut accepter la remarque, faut pas accepter dans ses galeries que les commentaires de personnes qui n'y connaissent pas forcément grand chose et qui te dit que ce que tu fais c'est splendide. dans toutes les créas de tout les graphistes il y a forcément un truc à améliorer, et certains sont là pour le faire remarquer, toi tu te braque alors qu'il te dit que tu as pas assez travailler, c'est pas comme ça qu'on progresse et ça que ce soit dans tout les domaines (sports, travail etc.)

Dans tes créas il n'y a rien de fou, il y a donc des trucs a améliorer et donc accepter les critiques !
Quand il te dis que tes critiques ne sont pas fondé c'est pas pour rien ...



C'est bon t'as tout dans la gorge la ?

Toujours aussi bon Spaille, rien à dire, toutes tes créations me plaisent, même celles qui n'ont pas beaucoup de travail. (Lol !)

Juste un truc.. depuis quand on doit passer 8h sur une création pour qu'elle soit réussie ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Voila je pensais éditer que lorsque j'avais de quoi bien renouveler, mais beaucoup de travail en ce moment Je met donc les dernières, mais je n'ai pas été très productif.

x1RZfF4YPG.png


GM5eRuT1Jz.png


eEcv5wxxbh.png


WmXrngNVLk.png


GQUyHG3eLU.png

= sans texte, la commande n'a pas aboutit et je suis parti sur un autre render qui suit:

Wi28AXf98O.png


pUyWS7t1WA.png


5LFsrxlsDG.png
 

DeletedUser21655

Guest
Je les aime toute elles sont parfaite !! Tu es un BOSS. ;)
 

DeletedUser18739

Guest
OMG, terrible! Je veux attendre ton niveau :p à part la 2ème que je n'aime pas trop à cause de tout ce qu'il y autour du render, sinon elles sont très belles!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut