Star Wars

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Bonjour,
quelques discussions sur ce sujet dans la section detente m'on fait envi de créé se sujet plus des kits...
Star Wars, la guerre des étoiles. Vous connaissez surement la saga !
( NON ? :eek: )
qu'en pensez vous ? quel est votre personnage préférer ?
Des questions ? ...
Je vous donnerais mes reponses plus tard.

venez debattre sur la saga, sur des jeux meme, des parodies, de la série Clone wars ( que je ne connait pas. )...

Votre Seigneur Dark Lucaus :D
*rire demoniaque*

et n'oubliez pas, rejoignez le coté obscure
 

DeletedUser

Guest
Bon bah j'avais commencé à te répondre ailleurs mdr

Mon perso préféré, et de très loin, est Palpatine. Voilà quelqu'un d'intelligent, manipulateur à souhait, foncièrement méchant... tout ce que j'aime :-D
Sans compter qu'il va arriver à ses fins et devenir Empereur grâce à d'habiles complots et tout en finesse :rolleyes:

Je trouve que c'est le personnage le mieux travaillé de la saga, le plus sombre aussi même si il a l'intelligence de rester en retrait et d'envoyer Vador faire le sale boulot à sa place (ou d'autres avant d'avoir "formé" Vador).

Les autres persos semblent fades comparé à lui, même si l'histoire d'Anakin/Vador est intéressante aussi !
Mais alors les Luc, Leila, obi wan, tout ça... bof bof quoi. On nous ressort toujours les mêmes grands clichés vus et revus (normal puisque ce sont des clichés)... Et puis les gentils sont rarement intéressants :p

Sinon un aspect que j'adore dans Star Wars c'est le visuel... Très imaginatif et carrément classe la plupart du temps. Du moins pour les bâtiments, les vaisseaux, les robes des princesses et autres demoiselles de pouvoir... :p

Voilà, ça fait un moment que j'ai rejoint le côté sombre, Lucaus :-D
 

DeletedUser11937

Guest
ça fait un moment que j'ai rejoint le côté sombre, Lucaus :-D
j'ai toujours preferé le coté sombre
j'aime bien les graphisme des vaisseaux et batiments
mesx vaisseau préferés, c'est les Tie et autres chasseurs qui sont petits comme les Wings
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les chasseurs Tie ?
Moi je préfère les bombardiers Tie :cool: (je crois effectivement que ce sont mes préférés, même si les X-wings et Y-wings sont pas mal aussi... même les A d'ailleurs, bon bref, finalement je ne vais pas me décider :-D)
 

DeletedUser11937

Guest
Les chasseurs Tie ?
Moi je préfère les bombardiers Tie :cool: (je crois effectivement que ce sont mes préférés, même si les X-wings et Y-wings sont pas mal aussi... même les A d'ailleurs, bon bref, finalement je ne vais pas me décider :-D)
Les Tie (toutes categories) et aussi, j'ai edité mon premier post, tous les vaisseuax de chasse comme les Wings (là aussi, toute categories, les A,X,Y... sauf les B)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'Univers étendu de Star Wars ne se limite pas aux films, loin de là. Les "Luke", "Leia", "Obi-Wan", ne sont qu'une infime partie des personnages existants.
Parmi les Siths, Palpatine m'apparaît comme bien loin d'être un tel "phénomène". Cependant, il est vrai qu'il possède une personnalité relativement bien travaillée.

Y-a-t-il, ici, des lecteurs ? Des membres qui connaissent d'autres périodes que celles présentées dans les films.
 

DeletedUser

Guest
Non je n'ai pas lu les livres, pour la simple et bonne raison que ça a l'air du grand n'importe quoi. Ca se contredit, ca contredit les films... du moins de ce que j'en ai entendu dire.
J'ai pas trop envie de casser cette image des films et de la vision de Lucas ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec LittleMule, je préfère en rester au Star Wars de George Lucas.
Ce que j'aime ? Toutes les machines de guerres : X-, Y-, B-, A-Wings, chasseurs, bombardiers TIE, TB-TT, RT-TT, droïdes de combat, canonnières de la République, Star Destroyers...
Mon épisode préféré : le 5, pour la bataille de Hoth, et puis "je suis ton père"... le 6 est pas mal aussi, avec les trois batailles simultanées, et le 2, pour la bataille de Géonosis... Bon vous avez compris, j'aime que les batailles ^^
 

DeletedUser11937

Guest
aussi un fan de Star wars :D
c'est vrai que les batailles sont bien
 

DeletedUser

Guest
Moi mon personnage préféré c'est R2D2 (l'un des rares personnages à survivre à la fin en plus). Je n'ait vu que les films mais ils sont très bien faits surtout les 1, 2 et 3.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'R2 est sympa, mais pas trop dans les premiers épisodes (enfin ceux sortis en dernier, on se comprend :p)
 

DeletedUser14772

Guest
mon perso préféré est yoda

et j'adore les ywook

mon film préféré est le 3
 

DeletedUser

Guest
Oh que j'aime pas les Ewoks ! Ces grosses peluches gnangnans... :p

Sinon Yoda... sa façon de parler, j'adore :-D
 

DeletedUser

Guest
Les ewoks sont pas très jolis en effet.
Par contre le 3 j'aime pas trop, l'histoire est pas très claire
 

DeletedUser

Guest
C'est un épisode charnière et vraiment très lourd car il s'y passe beaucoup de choses. J'avoue qu'avec tous les complots dans tous les sens, c'est pas très facile à suivre.

Ils auraient pu introduire les choses plus progressivement, en mettant un peu plus d'intrigue politique dans le premier (qui est un peu vide). Mais bon, je pense que c'était voulu par Lucas (on découvre un peu tous les rouages en même temps, comme les Jedi qui sont complètement dépassés) ;)

Je ne saurais plus tout t'expliquer, ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu et c'est trop compliqué à retenir :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit que j'avais pas compris l'histoire du 3 !
Je trouve juste qu'il y a beaucoup d'actions en même temps par rapport aux autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut