Stargate (la série )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens pour vous parler d'une série que j'adore :

Stargate

J'adore tellement ça comme ma bannière et mon avatar son des images de stargate atlantis :p:p:p

Il existe plusieurs série, Stargate Sg-1, Stargate Atlantis et Stargate Universe

Ma série préféré est stargate atlantis, j'ai pas aimé quand o'neill :mad::mad: s'est fait remplacer et que le général Amond est parti ( à cause de sa maladie en réalité, dans la série il monte en grade, il devient général ) ,après je ne connaispas stargate universe car celle-ci est actuellement diffusé sur la chaine série club . Vous en pensez quoi ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Image de Stargate Sg-1 :

sg1_1.jpg

L'ancienne équipe

image_affiche.php

La nouvelle équipe

Stargate-SG-1-14-2JD7RCOCHW-800x600.jpg


Stargate Atlantis

stargate_atlantis_1042005113908am443.jpg

L'ancienne équipe

stargate_atlantis_13.jpg

La nouvelle équipe

stargate_atlantis-AFF.jpg


stargate_atlantis_04.jpg


Stargate Universe

stargate-universe-saison1.jpg


sgu.jpg

L'équipe

Stargate-Universe-stargate-universe-3178381-550-316.jpg
 

DeletedUser

Guest
Stargate Universe (SGU) va bientôt etre diffusé sur la chaine NRJJ12 Saison 1 sinon ya des sites ou tu peux voir les saisons dont la deuxième qui est en tournage 10 episodes déjà.

Mais ils vont des audiences médiocre car en concurrence avec NCIS et Glee qui font 20M d'audiences.
 

DeletedUser

Guest
Stargate Universe (SGU) va bientôt etre diffusé sur la chaine NRJJ12 Saison 1 sinon ya des sites ou tu peux voir les saisons dont la deuxième qui est en tournage 10 episodes déjà.

Mais ils vont des audiences médiocre car en concurrence avec NCIS et Glee qui font 20M d'audiences.

Je regarde tous les soirs stargate sur nrj 12 , merci pour l'info
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai déjà vu toute la saison1 de Strargate Universe en vostfr et j'ai vu vu l'épisode 10 de la saison2 en vostfr et je peux dire que c'est explosif... ;)

J'attends avec impatience la suite de la saison 5 de Stargate Atlantis... qui je crois sera en téléfilm et DVD :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Explosif mais ya moins d'exploration ou de rencontre de peuples ennemis ou autres , alors pour ma part sbeaucoup moins bien, ya trop de blabla, pour sa que malgré qu'elle soit en forte concurrence la serie ne fait qu'un million d'audience.

Pour le film, la MGM qui produit sort de faillite ils vont faire le james bond 3 et d'autres film et même le film de Stargate peut etre en fonction de SGU aussi.
 

DeletedUser

Guest
Han, Daniel Jackson. Ou l'homme qui a fait que je voulais être archéologue *-*
 

DeletedUser

Guest
Hu Gaudy *-*
Je suis un grand Fan de Daniel Jackson, d'ailleurs je trouve que c'est la seule période vraiment intéressante de SG-1.
Pour Atlantis, j'ai trouvé ça assez vide, ils ont repris SG-1 avec des bogoss et moins de profondeur dans l'histoire.
Univers, j'ai commencé, c'est un peu plus sympa mais ça reste quand même en dessous du bon vieux SG-1, la VF est totalement ignoble par contre :rolleyes:
 

DeletedUser3859

Guest
Explosif mais ya moins d'exploration ou de rencontre de peuples ennemis ou autres , alors pour ma part sbeaucoup moins bien, ya trop de blabla, pour sa que malgré qu'elle soit en forte concurrence la serie ne fait qu'un million d'audience.

Peut être que le concept s'essouffle... ils sont fait pas mal de saison :rolleyes:

SG1 : 10 saisons :eek:
Atlantis : 5 saisons
SGU : 2 saisons
 

DeletedUser

Guest
A quand des portes des étoiles inter-monde sur Grepolis ? :D histoire d'aller découvrir de nouveaux horizons :D
 

DeletedUser

Guest
Je vous conseille aussi de regarder le film qui a inspiré les séries du même nom :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai regarde tout les films, toutes les saisons des 3series je suis un grand fan;)
 

DeletedUser219

Guest
Je suis un grand fan de stargate, j'ai tout les films et les saisons de SG.1, Atlantis et Universe.
Je me les repasse en boucle d'abord SG.1 puis atlantis puis universe et je recommence ainsi jusqu'à le temps que je ne vie plus donc jusqu'à mes 90 ans ou plus je l'espère.:D
 

DeletedUser

Guest
Le fim est assez vieux 1993 je crois pas avec les mêmes acteurs mais ils est bien quand même :)

C'est vrai que dans les vix françaises dans SGU berrk je prefere vir en sous-titrés.


PS : Je voit que ya beaucoup de fan dommage que les audiences en amerique font pas pareille qu'en france ;p même si c'est sur tnt ^^
 

DeletedUser

Guest
Dommage

Le fim est assez vieux 1993 je crois pas avec les mêmes acteurs mais ils est bien quand même :)

C'est vrai que dans les vix françaises dans SGU berrk je prefere vir en sous-titrés.


PS : Je voit que ya beaucoup de fan dommage que les audiences en amerique font pas pareille qu'en france ;p même si c'est sur tnt ^^

Ouais c'est en effet dommage, snif
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi fan de cette série, malheureusement les saisons suivantes de stargate univers ont été annulé (pas de saison 3 4 et 5 donc), ainsi que le mmo stargate (malédiction :mad: ).
quand au téléfilm de stargate atlantis ils est toujours en suspens; le concept aurait atteint ces limites?
pour ceux qui aimerait retrouver le concept de stargate sur un jeux en ligne: http://www.origins-return.fr/
ce jeux s'appelait stargate universe avant que le spin-off du même nom fasse sont apparition;)
 

DeletedUser

Guest
Stargate universe

Je suis aussi fan de cette série, malheureusement les saisons suivantes de stargate univers ont été annulé (pas de saison 3 4 et 5 donc), ainsi que le mmo stargate (malédiction :mad: ).
quand au téléfilm de stargate atlantis ils est toujours en suspens; le concept aurait atteint ces limites?
pour ceux qui aimerait retrouver le concept de stargate sur un jeux en ligne: http://www.origins-return.fr/
ce jeux s'appelait stargate universe avant que le spin-off du même nom fasse sont apparition;)

Ouais , j'ai pas aimé stargate universe, pas d'action et surtout pas d'humour
 

DeletedUser3950

Guest
Coucou, moi aussi je suis un grand FAN de stargate, j'ai vu tous les épsodes de SG Atlantis et presque tous de SG1 et aucun d'Universe.
Moi mes préférés c'est Atlantis, il y a plus de combats je trouve, c'est surtout spectaculaire. Mais SG1 aussi c'était sympa.

Pour ce qui est du jeu origins return je me suis inscrit il y a longtemps 2008 je crois, jsais plus, toujours est t-il que j'ai encore mon compte mais je n'y vais plus ça a perdu tout son intérêt depuis qu'ils ont dû refaire le jeu à cause des droits et tout...
 

DeletedUser

Guest
Salut moi aussi je suis un fan de stargate. J'ai vu tout les épisodes et attend avec impatience la suite de Stargate Universe.

Pour le jeux stargate universe j'y ai joué pendant très longtemps.
Mais le jeu est devenue de moins en moins bien avec de moins en moins de joueurs.
A la fin le jeu n'avait je trouve plus aucun intérêts et tout mes anciens compagnons ayant arrêter j'ai décider moi aussi de le quitter malgré un compte top10 pour me consacrer à grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que stargate tout cela sont des dériver de star wars ou parfois star treck ces series peuvent être intéréssantes mais souvent ce sont de vulgaires dérivés aprés il faut trouver quel série est intéréssante personnellement je connais peu stargate mais j'ai déja regarder quelques passages cela reste intéréssant mais quelque peu trop fantaisique.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, pourrais tu être plus explicite quand tu dis que Stargate n'est que comme tu le dis "un vulgaire dérivé".
Parce qu'il y a Star dans le nom de la série ? Parce que ça se passe dans l'espace ?

à ce compte là, tout les films sf ne sont qu'un dérivé de Star wars si j'en suis ton raisonnement.

Je n'ai pour ma part jamais vu le principe d'une porte des étoiles ailleurs. Je trouve que Stargate fait preuve d'une riche imagination alors que Georges Lucas a seulement pompé Asimov. Hop, ça c'est dit :eek:

Je rajouterais juste, concernant Stargate Universe, que si je regarde, c'est surtout pour le charisme de Robert Carlyle.

(Ha, ces filles :x)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut