Stargate (la série )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve que stargate tout cela sont des dériver de star wars ou parfois star treck ces series peuvent être intéréssantes mais souvent ce sont de vulgaires dérivés aprés il faut trouver quel série est intéréssante personnellement je connais peu stargate mais j'ai déja regarder quelques passages cela reste intéréssant mais quelque peu trop fantaisique.

Ah , Star Wars c'est pas "Fantaisique" ? Non juste un peu beaucoup :eek: Avec leurs sabres lasers ou leurs vaisseaux spatiaux ;)

Hummm c'est sûr des dérivées , tu te ballades dans des portes des étoiles dans Star Wars :eek:

Autant dire que dans tout les films sont des dérivées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey One :eek: Dans StarWars, y'a des portes sur les vaisseaux spatiaux (on dit comme ça :x). Et des étoiles aussi. Donc si, y'a bien des portes et des étoiles. J'pense avoir saisi son raisonnement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excellente série, Stargate.


J'adore Anubis, il à un visage au faite ? je n'ai pas vu tous les épisodes, et tous ceux que j'ai vu laissait apparaitre Anubis sans visage avec une cape sur la tête.
 

DeletedUser

Guest
Anubis

Excellente série, Stargate.


J'adore Anubis, il à un visage au faite ? je n'ai pas vu tous les épisodes, et tous ceux que j'ai vu laissait apparaitre Anubis sans visage avec une cape sur la tête.

Il avait un visage mais il est devenu un être qui est entre l'humain et l'ascension , il est piégé entre les deux ...

t_Anubis2.jpg
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Stargate est une série que j'adore depuis bien longtemps, mais je suis moins fan d'Atlantis et pas du tout de Universe qui va trop...loin.

A vouloir faire trop de Stargate les habitués partent, c'est ce qui se passe avec Universe, des audiences catastrophiques aux USA.

Pour tous les fans, ce lien est indispensable: http://legends-of-stargate.com/

Il y a l'intégralité de Stargate, les trois franchises mais aussi les téléfilms.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut