Statistiques BC coulés

gibus03

Citoyen
Bonsoir. Dans ce jeu je trouve qu'il manque pas mal de statistiques comme par exemple le nombre de BC coulés ou autres. Ce la pourrait être rajouté dans la rubrique Rang par exemple. C'est juste une idée comme une autre.
 

peric113

Citoyen
Hello, sur les remparts on aura aussi les BC pris sur des villes fantômes, pour le monde Hyperborea tout du moins - Pas la même que de couler une colo adverse ;)
 

gibus03

Citoyen
Salut @gibus03 ,

Vous pouvez deja voir le nombre de bc que vous avez coulé dans vos remparts. Apres faire un classement avec ca, je ne sais pas si c'est très utile.
Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais le fait de couler des BC est le signe de joueur actif quel que soit les conditions de destruction des BC. Dans l'historique de la rubrique Rang il y a des données bien moins intéressantes à mon avis. Mais pas grave, ce n'était que l'avis d'un joueur de longue date qui pour une fois avait une idée .....
 
Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais le fait de couler des BC est le signe de joueur actif quel que soit les conditions de destruction des BC. Dans l'historique de la rubrique Rang il y a des données bien moins intéressantes à mon avis. Mais pas grave, ce n'était que l'avis d'un joueur de longue date qui pour une fois avait une idée .....
Vous pouvez toujours faire une suggestion dans la section suggestions et idées si vous le désirez ;)
 
Haut