Statistiques sur la mer 88

  • Auteur de la discussion DeletedUser57709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57709

Guest
Bonjour, j'aimerais connaître des statistiques sur la mer 88, est elle en général peuplée ou dépeuplée ? A partir de combien de mois après l'ouverture du serveur ces mers commencent elles à être remplies ?

Pensez vous que sur un monde à vitesse x4 à fin du monde domination rapide, cette mer se retrouvera remplie, ou pas ?
 

DeletedUser60389

Guest
A une époque elle aurait pu être ouverte mais maintenant la mer 58 n'est même pas ouvert alors la 88 j'en parle pas ... tu pourras toujours fonder sur un îlot
 

DeletedUser57709

Guest
arf... y'a pas des endroits assez éloignés de la civilisation, mais ou de nouveaux joueurs pourront poper quelques semaines ou même mois après ton installation dans le coin ?
 

DeletedUser60389

Guest
bah y'a les mers 35-34 64-65 par exemple mais pour arriver sur une île village de paysan il faut qu'un joueur t'invite dessus sinon tu vas devoir aller fonder sur un ilôt
 

bruiz

Conteur Homérique
En mer 88 y'a tout les sang chaud du serveur, ça tryhard de fou, tu fais des gros combats vs les vivis paysans c'est chaud de fouuu
 

DeletedUser57709

Guest
en fait notre alliance est à côté d'une très grosse alliance, donc la solution trouvée est : s'exiler pour prendre de l'avance sur les nouveaux qui viendront ensuite, donc on prévoit d'inviter des gens par des liens pour faire des îles sur les villages paysans, après jsp si quand une ville éloignée devient fantôme et disparaît l'emplacement est colonisable ou pas
 

DeletedUser59135

Guest
Pas besoin d'aller aussi loin dans ce cas. Comme l'a dit nico, les mers 34-35 et 64-65 sont déjà assez éloignées.
 

DeletedUser57709

Guest
Je vois, je pense qu'on ira plutôt vers les mers 64

juste quelques questions, 1) les héros sont aussi reset quand on fait "recommencer" ?

2) une ville qui disparaît sur un emplacement non colonisable, l'emplacement devient colonisable ou pas ?

3) on garde les conseillers quand on fait "recommencer" ?

4) le tuto est il reset en faisant recommencer ?
 

DeletedUser57709

Guest
ah aussi dernier truc (pardon de demander autant de choses) l'inventaire est réinitialisé aussi ? et les points de combat aussi ?
 

DeletedUser59135

Guest
1) Tu gardes tes héros.
2) Je n'ai pas la réponse à ta question.
3) Tu gardes tes conseillers comme si tu continuais.
4) Tu pourras refaire le tuto et le camps de bandits
5) Tu gardes ton inventaire mais tu perds tous tes PCs. Tu auras cependant 2 slots libres au lieu d'un seul.
 

DeletedUser60389

Guest
tu gardes ton classement combattant par contre mais c'est inutile si les slots ne vont pas avec sinon @DeepTriloth a tout résumé
 

DeletedUser57709

Guest
ah, il est pas possible de reset quand la protec débutant est active
 

DeletedUser57709

Guest
(on ne voit pas le magnifique emoji que g mis c triste)
 

DeletedUser60389

Guest
Non il faut attendre la fin de la protection de débutant essaie de voir avec quelqu'un dans la zone qui t'intéresse pour qu'il t'envoie une invitation le moment venu.

PS: attention normalement tu dois éditer ton premier message pour pas faire plusieurs postes d'affilée; je laisse un modo t'expliquer cette règle :)
 

DeletedUser59135

Guest
Si tu ne veux pas attendre la fin de la PDD pour reset, tu peux envoyer un spy sur une ville, ça enlèvera ta PDD et tu pourras reset.
 

DeletedUser6335

Guest
@Aydnie envoie moi un lien d'invitation pour la nouvelle mer que je viennes vous coacher sur le terrain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut