raalalallaa je pars un jour et demi et quand je rentre notre taverne est fermée....lol

.
Bon bienvenu au nouveau modérateur

ici tu verras c'est l'antichambre de l'enfer ou les premiers escaliers qui mènent au paradis....

c'est un peu comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine....tout dépend de comment tu te places... 8)
Bon j'ai pas tout suivi mais je crois comprendre qu'encore une fois nous ayons eut du mal à garder notre langue dans notre poche...remarque la langue vaut mieux des fois la mettre dans sa poche que de la passer dans des recoins que la morale réprouve

.
L'éternel débat de IOTA....que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre....:s bon allez j'ai décidé de ne plus faire mon vieux raleur 8) c'est pas trop la classe......
alors 6 merveilles terminées 8) grace à notre coalition....on va voir pour la 7 ieme histoire de montrer que IOTA peut se terminer .....à IOTA...ses intrigues, ses coups bas, ses traitres,ses embrouilles cela va vraiment me manquer....par contre les faux-c..s , les trous du c..s, les magouilleurs, les manipulateurs et les tricheurs en tout genre non....
Martégaux.....en a vue de toute les couleurs sur ce jeu....promis je publierai mes mémoires....et en BON RG de iota comme se plaisait à m'appeler mon pote DEXTER001 ....je pense que mes mémoires vaudront leur pesant d'or