statistiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erikm92

Magistrat
juste pour informations ...

est ce que quelqu'un pourrait nous dire combien de fois le bar de Iota a été fermé ? et comparer avec les autres bars des autres mondes ? juste pour savoir si nous faisons honneur a notre réputation :p
 

DeletedUser

Guest
Cela me surprend que cela soit si peu... x)
sans rancune xD^^

mais pour répondre à ta question, le sujet de votre taverne a été fermé 3 fois. J'ai pu voir qu'un serveur a été fermé 0 fois et un autre une fois.

(je ne peux comparé à tous les serveurs mais je me suis quand même procurer les informations de ces mondes X, puisque ça semble intéresser certains.)
 

erikm92

Magistrat
merci de ta réponse !!

donc tu confirme notre réputation de vieux râleurs ... a moins que nous soyons les mal aimés ... c une question de point de vue :D:p:D
 

DeletedUser

Guest
raalalallaa je pars un jour et demi et quand je rentre notre taverne est fermée....lol ;).

Bon bienvenu au nouveau modérateur :p ici tu verras c'est l'antichambre de l'enfer ou les premiers escaliers qui mènent au paradis....;) c'est un peu comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine....tout dépend de comment tu te places... 8)

Bon j'ai pas tout suivi mais je crois comprendre qu'encore une fois nous ayons eut du mal à garder notre langue dans notre poche...remarque la langue vaut mieux des fois la mettre dans sa poche que de la passer dans des recoins que la morale réprouve ;).

L'éternel débat de IOTA....que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre....:s bon allez j'ai décidé de ne plus faire mon vieux raleur 8) c'est pas trop la classe......

alors 6 merveilles terminées 8) grace à notre coalition....on va voir pour la 7 ieme histoire de montrer que IOTA peut se terminer .....à IOTA...ses intrigues, ses coups bas, ses traitres,ses embrouilles cela va vraiment me manquer....par contre les faux-c..s , les trous du c..s, les magouilleurs, les manipulateurs et les tricheurs en tout genre non....


Martégaux.....en a vue de toute les couleurs sur ce jeu....promis je publierai mes mémoires....et en BON RG de iota comme se plaisait à m'appeler mon pote DEXTER001 ....je pense que mes mémoires vaudront leur pesant d'or ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut