Statue divine

  • Auteur de la discussion Geoffrai14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'aurai aimer savoir, de combien augmente le taux de faveur / h avec la statue divine
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
j'ai la flemme de rechercher le lien mais un topic identique à celui-ci existe déjà ;)
alors utilises la fonction "recherche" dans le menu en haut de page et tu trouveras.

edit: j'ai rien dit, tu as trouvé tout seul avant ^^
 

DeletedUser

Guest
aux dernières nouvelles, même les anglais ne le savent pas. certains parlent de rajouter 5 niveaux au temple, d'autres parlent de 15%. je retourne voir si il n'y a pas du neuf de leur coté.
 

DeletedUser

Guest
aux dernières nouvelles, même les anglais ne le savent pas. certains parlent de rajouter 5 niveaux au temple, d'autres parlent de 15%. je retourne voir si il n'y a pas du neuf de leur coté.

Toujours pas. Le dernier message sur ce sujet chez les anglais date du 03/03...

Pour le moment, ils sont restés sur le bonus de +5 au temple. L'absence de retour pourrait le confirmer (on post beaucoup plus facilement si on trouve finalement la solution, plutôt que si on ne fait que la confirmer.)

Question ouverte:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense avoir trouvé la réponse sur un sujet du forum anglais : ici.

en gros : pour chaque dieu, la production est égale à la racine carré de la somme du niveau des temples vénérant le dieu. la statue compte pour un temple de niveau 5 et vénère le dieux de la cité où elle se trouve.

à noter que ce score est doublé sur le serveur bêta et multiplié par 1,5 avec la prêtresse ;)

PS.: la production de faveur est donc commune pour des villes vénérant le même dieu et lorsque l'on change de divinité dans une ville, on perd la faveur de ce dieu pour toutes les villes le vénérant.
à noter qu'il est plus avantageux de combiner diverses divinités que de n'en vénérer qu'une seule.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo, Oder! Du bon boulot :cool:

Quant à la solution, beeen...fallait aller la chercher celle-là:eek:

Par contre, là où c'est énorme, c'est que selon Relent, la Statue certes produit sa faveur dans la ville où elle a été construite, mais qu'il faut calculer son bonus sur la base de tout nos niveaux de temple (qui vénèrent le même dieu que la statue). Roxxor.

Entre ça et l'oracle, j'ai choisi:D L'espionnage ça se contre par l'argent, et l'argent ça s'arrache des mains de son voisin, aux doigts généralement raidis par la mort...
 

DeletedUser

Guest
est-ce la statue qui fait que la production de faveur est commune entre les villes ? j'avais compris que c'est le cas même sans statue. mais je me suis peut-être trompé, je n'ai fait que survoler les messages.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas le lien du fofo anglais où je l'ai lu, mais la statue c'est 20 % de plus d'après les joueurs là-bas !


Donc pour les pas très bon en math, la formule avec la statue : production de faveur x 1.2

(production de faveur => en fonction du niveau du temple...)


Et la statue, ça donne le bonus de 20% que sur la ville où on là !
 

DeletedUser

Guest
c'est pas ça vu que l'on passe de 6.2 à 8.6 en faisant le temple !
 

DeletedUser

Guest
Les choses ont évoluées chez les anglais, grâce à un joueur du nom de Relent.

Dans un premier temps il avait calculé ce fameux +20%, mais de nombreux posts et ses propres calculs ont établis que ce n'était pas ça. Il s'est mis au boulot et, sur un autre sujet que celui que toi et moi avons lu, et qu'Oder a mis en lien juste plus haut, il arrive à la solution. Il y a visiblement passé du temps, et avance très sûr de lui.

Étant donnée l'expérience supplémentaire que les anglais ont sur nous dans l'expérience du jeu, j'ai une très forte tendance à lui faire confiance...
 

DeletedUser

Guest
la statue divine donne 2 faveurs en plus par heure sur monde beta
j'en sur car je la possede pour l'intant
 

DeletedUser

Guest
peut-être qu'il faut l'écrire en chinois aussi :p

pour tout ceux qui avait une autre idée sur la question, même venant du forum anglais, vérifier les dates et comparer les formules ;) celle que j'ai donné juste au dessus semble être la version définitive ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut