Statue Divine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjours,

j'aurais une petite question à propos de la statue divine. J'ai lu que la statue augmenter de façon "fictive" le temple de 5 niveau, pour la production de faveurs (en gros, si le temple est niveau 12, sa production de faveurs serait comme s'il était niveau 17).

Mais si le temple est niveau 25, la statue divine devient alors inutile? Ou la production de faveurs augmente-elle malgrès tout?

Désolé pour l'explication un peu confuse ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

au sujet de cette fameuse statue, pour les joueurs qui en possède, trouvez vous le bonus intéressant par rapport aux autres merveilles proposées ?

j'en possède une, avec un temple actuellement lvl 20 j'avoue que je ne trouve pas que le bonus soit significatif, j'ai même des doutes sur le fait que le bonus soit réellement prit en compte.

monde êta.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse pgm =)

Pour te répondre Bartaba, si tu as des doutes sur la prise en compte des bonus, va sur le wiki et compare ta production de faveurs à celle d'un temple lvl 25, tu auras ta réponse ;)
 

DeletedUser

Guest
Bartaba je suis assez d'accord avec toi en se qui concerne la statue divine , et il y a d'ailleur une proposition dans idée et suggestion pour augmenté un peu son intérêt .
 

DeletedUser

Guest
merci pour vos réponses

effectivement j'ai parcouru le topic des suggestions.

je débute encore sur grepolis et j'avoue que le système de divinité est très sympa mais tout autant pénible.

parfois j'ai l'impression de subir un bombardement digne de la guerre 39-45

améliorer la quantité de pt de faveurs par le biais de la statue aurai je pense été largement suffisent sans influencer la vitesse de production.

comme je l'ai déjà évoqué, j'ai parfois l'impression de recevoir des missiles skuds en masse, ça ne fait pas très antique. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut