Statut des tickets faits au support

  • Auteur de la discussion DeletedUser52351
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52351

Guest
Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été posée ou si ce n'est pas la section adéquate.

Il existe visiblement plusieurs statuts de tickets lorsqu'on fait appel au support. Parmi ceux dont j'ai pu faire l'expérience:
-ouvert
-en attente
-répondu
-fermé

en existe-t-il d'autres ?
ma question concerne, le statut "répondu". Il semble que lorsqu'un ticket est répondu, le joueur ne puisse plus envoyer de réponses au support dans ce ticket précis.
Pourquoi ? Et dans ce cas, si nous avons des questions, ou souhaitons répondre, comment faire pour pouvoir répondre dans ce ticket sans en ouvrir un autre ?

Merci d'avance
Nyxta
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous avez mis ici la liste de tous les statuts existants, il n'y en a pas d'autre. Normalement vous pouvez répondre aux tickets tant que ceux-ci sont dans le statut ouvert, en attente ou répondu.

Bonne journée.
 

DeletedUser52351

Guest
Bonjour,

Merci de votre réponse

Je rencontre alors un problème, je ne peux pas répondre au ticket, un petit signe "interdiction" lorsque je veux envoyer la réponse.
Pourtant mon ticket est en statut "répondu"
Comment faire dans ce cas svp ?

Merci d'avance
 

DeletedUser52749

Guest
Tu crées un autre ticket en faisant référence au ticket qui n'admet pas de réponse.
On va te repondre
 

DeletedUser34380

Guest
il y vraiment a prendre un compte les erreur des joueurs d'accord mais les erreur des opérateur devrais aussi être réglé plus vite et évité les les conflit qui pose question sur l'impassibilité des opérateur ... mais je salut leur dévouement car c des bénévole mais leur sanction devrais pas être arbitraire .

ps : je poste ici car les message privez on répond pas
 

DeletedUser11694

Guest
il y vraiment a prendre un compte les erreur des joueurs d'accord mais les erreur des opérateur devrais aussi être réglé plus vite et évité les les conflit qui pose question sur l'impassibilité des opérateur ... mais je salut leur dévouement car c des bénévole mais leur sanction devrais pas être arbitraire .

ps : je poste ici car les message privez on répond pas

toi, tu es un rigolo, désolé de réglé des comptes ici mais tu as été finalement ban ? en même temps tu pourrissais le jeu à off et annuler toutes les 5 minutes juste pour énervez les gens car ta vie est misérable.
Désolé mais c'était la minute haine et perte de foi en l'humanité une fois de plus.
 

DeletedUser34380

Guest
a voila pourquoi juste parque je fesser sonner ton tel que tu a été te plaindre moi on me la fait quand j'été a l’hôpital je suis pas plain car c le jeu et la stratégie de certaine joueurs donc la je comprend mieux l’impartialité .

sache que certain opérateur qui on voulu répondre on dis que sa fesser partie du jeu et il été pas interdis car sa fesser partie du jeu
 

DeletedUser24061

Guest
Il n'y a aucune stratégie à s'amuser de faire sonner l'alarme d'un joueur au milieu de la nuit.......
Jusqu'à preuve du contraire, grépo est un jeu;)
Personne n'y joue sa vie, et je pense que respecter ses adversaires ne fait de mal à personne
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Pour rappel, @tanguy-el-guerrier :
6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement.
Merci également de rester respectueux les uns envers les autres.

Par conséquent, fermeture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut