Steaks McDonald

  • Auteur de la discussion jujublanc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Savez-vous comment McDonald produit ses milliers de steaks par jour? En détruisant la forêt Amazonienne. Ils rasent des arbres pour y faire paître leur bétail (le faire manger). Après avoir arrosé les autorités de quelques millions, ils envoient même des mercenaires pour tuer tous les Indiens qui habitent là-bas. Et après on dit que c'est eux les barbares car ils faisaient des sacrifices humains dans leurs temples Mayas. C'est une honte.
 

DeletedUser

Guest
PS : merde, oublie, je me suis encore fais avoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ils écrivent ça dans les livres d'écoles. C'est un scandale mais il faut des milliers de mort pour que ça y soit, il n'y en aurait eu que quelques uns ce serait passé inaperçu...
 

DeletedUser

Guest
Lol, t'a donné ton compte à ta prof pour de vrai ou tu fais encore n'importe quoi?

ps : Lyrmia qui t'aime pas <3
 

DeletedUser

Guest
On n'est pas ici pour dire n'importe quoi mais pour discuter de ces manières inqualifiables et convaincre plus de personnes d'arrêter ce massacre en boycottant les steaks McDonald.
 

DeletedUser

Guest
11

Lyrmia t'as pas oublié <3

En vrai t'en a rien à faire de ce que tu dit!
 

DeletedUser3859

Guest
Jujuleblanc qu'as tu fumé aujourd'hui ?

Tu nous sort un sujet accusant une entreprise industrielle de mauvais comportement sans preuve, c'est dur à croire...

Personnellement j'avais travaillé pour l'entreprise industrielle qui produit en exclusivité les steaks hachés pour McDonald France et plusieurs autres pays de l'UE.

La viande utilisée est d'origine française, il y a une traçabilité de la matière première, de l'élevage jusqu’à ma machine à fabriquer des steak hachés... des tonnes de viandes.

Après de ce qui y est pour les autres secteurs mondiaux de la production je ne connais pas les règles qui sont en vigueur, il est vrai qu'en Amérique du Sud les lois sont moins contraignantes que dans l'UE... évite de globalisé les problèmes et donnes nous des preuves (lien web) pour étayer tes propos.
 

DeletedUser

Guest
C'est un noob qui nous a pollué Guerre Tribale pendant 2 semaines.
 

DeletedUser

Guest
Comment crois-tu qu'ils nourissent leurs fast-foods dans le monde entier? Ils ont besoin de toujours plus de viande! Et cette viande vient de là-bas.
 

DeletedUser

Guest
Et la viande artificelle, tu connais? ( cf "L'aile ou la cuisse" )
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que je veux, c'est qu'on arrête de tuer des millions de personnes en s'enrichissant sur leur dos. C'est horrible. Chacun à le droit à être l'égal des autres. Et ces pauvres indigènes, plus très nombreux en plus, sont exterminées au profit d'une seule personne qui a déjà de quoi se payer 4 vies de luxe. Ca me révolte.
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que je veux, c'est qu'on arrête de tuer des millions de personnes en s'enrichissant sur leur dos. C'est horrible. Chacun à le droit à être l'égal des autres. Et ces pauvres indigènes, plus très nombreux en plus, sont exterminées au profit d'une seule personne qui a déjà de quoi se payer 4 vies de luxe. Ca me révolte.

Connaitrais tu la défintion de Hypocrisie? Un peu plus et y a ton pseudo qui apparait sur google quand on tappera la recherche
 

DeletedUser

Guest
Tu t'en fout des sujets que tu écris.
Tout ça c'est pour enfoncer un peu plus ta prof d'espagnol que tu déteste, tu l'a dis toi même! Lol, t'a rien à faire de tes jours?? ( moi non plus en fait )
 

DeletedUser

Guest
Tu t'en fout des sujets que tu écris.
Tout ça c'est pour enfoncer un peu plus ta prof d'espagnol que tu déteste, tu l'a dis toi même! Lol, t'a rien à faire de tes jours?? ( moi non plus en fait )

Fait ce que je dis pendant une journée. Et sensibilise autour de toi. La Terre irait déjà un peu mieux.
 

DeletedUser

Guest
La conversation tourne au flood et il n'y a aucune preuve pour appuyer l'accusation.
Je ferme donc,
vous pouvez me mp pour rouvrir le sujet si vous avez des preuves tangibles à apporter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut