stockage de ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

J'ai une idée simple pour amélioré le stockage de ressources et de son utilisation quand on doit gérer plusieurs villes ...:)

Il suffirait de cliquer sur le nom de la ville,
Ensuite la liste de toutes ses villes apparait,les villes qui auront l'entrepôt plein clignoteront en rouge.:eek:

De plus il serait possible de mettre un seuil au delà duquel les villes l'aillant dépassé clignoteront(mais pas en rouge).

Le but serait d'avoir un aperçu sans changer de ville.

Si des personnes sont gené par le clignotement, cette option pourra etre désactivé des les réglages

Donner votre avis!8)

3 pour
2 contre (mais ils ont le premium)
4 neutre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
contre et le premium aide beaucoup pour voir le niveau de ses entrepot
 

DeletedUser

Guest
contre et le premium aide beaucoup pour voir le niveau de ses entrepot

Oui, mais ce qui ne sont pas au premium ?

Perso, je suis Neutre car ça ne changera pas trop le jeu, les entrepôt en rouge, c'est déjà bien...
 

DeletedUser15080

Guest
Oui, mais ce qui ne sont pas au premium ?

Perso, je suis Neutre car ça ne changera pas trop le jeu, les entrepôt en rouge, c'est déjà bien...

pour moi les avantage première de base ne doivent pas être changé ( améliorée peut etre mais rien d'autre). et globalement je pense pas que sa sois très utile car moi sa me generais plus de voir le nom d'un ville clignoté
 

DeletedUser6373

Guest
contre et le premium aide beaucoup pour voir le niveau de ses entrepot

faux ca aide en rien dis moi ou tu vas pour voir que tes entrepôt sont plein et qu,il manque x ressource pour quel soient pleine???

il serait bien de créer un onglet dans les aperçu premium(hey oui désolé)
un aperçu entrepôt comme il en a un pour la grotte sauf que ca indiquerai la quantité que ta dans tes entrepôts
au lieu de la quantité que ta dans ta grotte, cela nous permettrai de voir si nos entrepôts sont bientôt pleine ou non
 

DeletedUser15080

Guest
je ne vois pas l'utilité de voir qu'il manque 100 bois pour qu'il soit plein, dès qe nos ville on l'entrepot au max on remarque vite combien il manque donc pour moi c'est inutile
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ne vois pas l'utilité surtout que cette information est déjà disponible dans l'onglet Commerce de l'Administrateur. C'est contre.
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais surtout pas une option premium! Les "premiumeur" sont déjà suffisamment avantagé! Que se soit une option gratuite!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut