Stratégie de guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà je propose quelque chose pour pimenter Grepolis et ses attaques on on recoit juste le simple rapport cela n'est pas très actif je propose que lorsque vous attaquez quelqu'un vous pouvez choisir une stratégie il pourrait en exister plusieurs bien sûr cette tâche serait remise à un stratège d'alliance qui deviendrait un nouveau droit et ce stratège devrait tout connaître par exemple certaines techniques marcheraient contre des archers mais ne marcheraient pas contre des frondeurs

exemple : la technique d'encercler ses ennemis marcheraient avec les hoplites mais pas avec les frondeurs qui pourraient nous tuer de loin avec leurs pierres...


Si vous êtes absent vos soldats utilisent votre stratégie par défaut que vous paramétrez
Cela peut paraître compliqué mais enfait cela ne l'est pas

Proposez vos idées de techniques!

Pour : 2
Contre : 2
Neutre 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
contre ça deviendrais très dure de simuler des combat de plus si on c'est ce qu'a le defenseur dans ça ville sa sera encore plus simple de la lui vider
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, le jeu est ainsi. Si tu veux un autre style de comat, va sur un autre jeu.
 

DeletedUser19998

Guest
CONTRE..


Ca avancerai à rien.. et ca ferai encore de la stratégie.. bref entièrement contre
 

DeletedUser

Guest
Ça change totalement les batailles. Celui qui est actif a beaucoup plus de chance de gagner la bataille. Cette idée est à exploiter.

Dans les batailles, les archers derrière les remparts seront très important.

Ta proposition me fait penser à Rome Total War mod Hegemonia.

Je suis pour.
 

DeletedUser22055

Guest
Contre, quand je vois tout les joueurs qui ne savent pas jouer avec les éléments actuels, j'ose à peine imaginer ce qu'ils feraient si on compliquait les méthodes d'attaques :-D
 

DeletedUser

Guest
Pour mais çà ne devrait pas avoir une trop grosse influence .
 

DeletedUser27246

Guest
Bonjour,

Je suis Contre cette idée. C'est déjà bien actuellement.
 

DeletedUser

Guest
pour dès qu'il ya moyen d'intensifier la place de la stratégie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut