Stratégie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aurai une petite question d'ordre stratégique.

Est-il rentable d'attaquer ses voisins inactifs?

Je m'explique. Je débute ce jeu (depuis 3 jours) et j'ai constaté que j'avais des voisins inactifs.
J'ai développé dans l'aca les frondeurs.
Les voisins ont de base 6 épées.

Si je balance mes frondeurs, je vais en gros en perdre 8-9.
Soit 495 bois - 900 pierres - 360 fers. :eek:

Est-ce que les pillages suivants vont rentabiliser cet "investissement" ou est-ce une perte inutile?
Vaut-il mieux attendre d'autres unités offensives?

Merci pour vos réponses éclairées^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu détruit ses troupes et que ensuite tu l'attaque souvant sa peut devenir rentable.
Mais pour les Frondeur ils sont pas si fort je te conseille d'attaquer eavec des Hoplites.
 

DeletedUser

Guest
tout depend du village inactif
pret de moi un vivi inactif à 223 point avec des mines level 1
donc 300 de chaque MAX je crois en full entrepot
ensuite il faudra je ne sais combien d'heure pour que l'entrepot soit à nouveau plein
(en imaginant que d'autre vienne pas se servir)
donc pour ma part apres avoir vidé se village de ses 6 épées (avec 6 hop)
puis refais un passage pour vider j'ai pas trouver cela tres rentable je prefere les villages paysans
 

DeletedUser

Guest
En-même temps tuer le 6 épées cela fait un peu augmenter notre classement d'offensives.
 

DeletedUser

Guest
tout depend du village inactif
pret de moi un vivi inactif à 223 point avec des mines level 1
donc 300 de chaque MAX je crois en full entrepot
ensuite il faudra je ne sais combien d'heure pour que l'entrepot soit à nouveau plein
(en imaginant que d'autre vienne pas se servir)
donc pour ma part apres avoir vidé se village de ses 6 épées (avec 6 hop)
puis refais un passage pour vider j'ai pas trouver cela tres rentable je prefere les villages paysans