Stratégie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Manu ,c'est toi qui est dans le vrai !
Si attaque il doit y avoir autant y aller sur des joueurs actifs de notre ile afin qu'il stagne leur évolution....
Mais pour cela ,je le répette, il faut absolument une super défense...
Perso je ne m'attaqurrai pas une deusiéme fois a un village avec lequel j'ai subit de trop lourde perte et le seul moyen de ne pas subir trop de perte, c'est d'avoir une défence en béton!

et pendant que tu ne le réattaquera pas, il reformera ses troupes
=> resultat si tu veux un jour le reattaquer il aura de nouveau une armée.

non ce qu'il faut faire, c'est l'attaquer jusqu'a ce qu'il passe en abandonné :D
 

DeletedUser

Guest
franchement moi pour le moment je peux attaquer personnes sur mon iles car ils ont tous la protection débutant snif , donc je pique les ressources dans les villages paysans d'ailleurs pour le moment je suis le seul de l'île à avoir le plus de points et le plus évolué donc coté attaque pour l'instant je craint rien mdr !

mais par contre des qu'ils vont sortir de leur protection là je vais me faire un plaisir de leur vider leurs entrepôts mdr

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est-ce une question ?
Ou plutôt un débat concernant la marche à suivre ?
Si votre question ne peut amener une réponse objective et absolue, elle a plus sa place en Discussions générales.
Je déplacerais donc à la demande. Les sujets d'Entraide et questions n'ont pas pour vocation de rester actif longtemps, ils sont fermés une fois que la réponse est donnée, ici la réponse ne sera pas donnée, les joueurs argumentent et prennent position...

En l'attente de votre décision,
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Ok

Il est vrai que les stratégies sont bien différente....
Je crois pouvoir dire que seul je jeu et l'expérience de celui-ci donnera réponse a nos questions
Bon jeu a vous tous
Le Breizh
 

DeletedUser

Guest
je penses aussi que ce sujet aurait sa place en discussion général vu qu'il n'y a pas forcément une seule réponse possible...

Pour ma part après avoir tenter plusieurs attaques sur des villages inactifs/abandonnés ma conclusion est sans appel: Ce n'est absolument pas rentable pour l'instant !

On perd toujours quelques troupes et le gain est rarement suffisant pour rentabiliser l'attaque.Donc ce genre de raid pour les ressources ça vaut rien.
On peut gagner un peu de points de bataille ( pour la culture ) mais une fois que c'est fait...Ce n'est plus à faire!

J'ai dis plus haut "pour l'instant" car plus tard, quand les inactifs auront des cités plus évoluée avec des mines plus rentables la donne changera surement :)

En conclusion je suis du même avis que LeBreizh : Faites vous une armée et attendez le bon jour ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai donc déplacé dans la section adéquate.

Bon débat ;-).
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
On perd toujours quelques troupes et le gain est rarement suffisant pour rentabiliser l'attaque.Donc ce genre de raid pour les ressources ça vaut rien.
Essaie donc d'attaquer avec des troupes off au lieu d'attaquer avec des troupes déf, tu verras la différence au niveau des pertes ;)

 

DeletedUser

Guest
Dans ce genre de figure, ne vaut-il pas mieux lancer une attaque de colonisation sur ces villages "inactifs"?
 

DeletedUser1635

Guest
Si, si tu recherches la facilité. Mais la ville que tu vas alors récupérer sera beaucoup moins développée que si tu prends la ville d'un joueur actif.
 

DeletedUser1322

Guest
Attaquer ses voisins devient rentable, mais il ne faut pas le faire trop tôt car on peut perdre facilement une unité ou deux de trop pour au final récupérer 200 ressources de chaque si le voisin n'a pas augmenté son entrepôt.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut