Succès

  • Auteur de la discussion Greco-Polis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Selon vous le succès est t'il plus basé sur l'image que sur le talent ? ...

Pour ma part que je pense que le succès n'arrive jamais seul, le talent est la source que notre succès mais le seul moyen de l'alimenter est l'image ( par ex faire des apparition à diverses festivals comme tout ces stars des States )

Quoi que lorsque l'on voit certain buzz sur le net l'on peut avoir du succès sans talent particulier ...

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser7903

Guest
Pour ma part tout dépend du succès parlé et visé ...

Quand on regarde les stars de cinéma et de musique, leurs succès est rattaché à leurs images, donc à leurs représentations/apparitions en public.

Quand on regarde les buzz's que tu soulignes, ce ne sont que des inconnus, sans talents particuliers (ou justement avec un talent particulier). Mais leurs succès n'est pas proprement parlé rattaché à leurs images.

Maintenant, diverses personnes comme les cuisiniers par exemple, n'ont pas leurs succès attachés à leurs images ... ou tout du moins à une image décalé d'eux mêmes (comprendre par là, leurs plus beaux plats etc). Ils en va finalement de même pour les peintres, les sculpteurs, etc.

Donc le succès est basé sur le talent, tout autant qu'il l'est sur l'image. Le tout est de définir quel est le succès dont on parle. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Perso je pense que bien des personnes pleines de talents sont trop peu connues.
Et que donc l'image est parfois bien plus importante que le talent.

Mais pour certains autres cas, le succès n'est acquis que post-mortem comme beaucoup de peintres et sculteurs.
D'autres ont un succès ephémère lié à un effet de mode (ne me dites pas que Jordy chante bien xD)
 

DeletedUser

Guest
Physique

Selon vous le succès est t'il plus basé sur l'image que sur le talent ? ...

Pour ma part que je pense que le succès n'arrive jamais seul, le talent est la source que notre succès mais le seul moyen de l'alimenter est l'image ( par ex faire des apparition à diverses festivals comme tout ces stars des States )

Quoi que lorsque l'on voit certain buzz sur le net l'on peut avoir du succès sans talent particulier ...

Qu'en pensez vous ?

Le succès ça dépend malheureusement du physique des gens en partie, particulièrement au cinéma et en musique, il y a des exceptions mais elles sont rares
 

DeletedUser

Guest
Heu, je suis pas d'accord avec toi là, Suzanne Boyle, elle est hideuse, mais elle est mondialement connus!
 

DeletedUser

Guest
Exception


Le succès ça dépend malheureusement du physique des gens en partie, particulièrement au cinéma et en musique, il y a des exceptions mais elles sont rares
J'ai bien dit qu'il y avait des exceptions mais en général c'est en partie grâce à ça surtout au cinéma
 

DeletedUser

Guest
Selon vous le succès est t'il plus basé sur l'image que sur le talent ? ...

Pour ma part que je pense que le succès n'arrive jamais seul, le talent est la source que notre succès mais le seul moyen de l'alimenter est l'image ( par ex faire des apparition à diverses festivals comme tout ces stars des States )

Quoi que lorsque l'on voit certain buzz sur le net l'on peut avoir du succès sans talent particulier ...

Qu'en pensez vous ?

La question ne se pose pas,c'est le talent le plus important.

Aprés souvent il n'est pas reconnu et remplaçer par l'image.

Mais beaucoup de stars sont révéler sur internet pour leur talent.

Aprés c'est l'image qui s'ajoute en plus. Avec le maquillage de studio.

Mais le talent est le plus important.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut