Suggestion Annonces internes.

  • Auteur de la discussion Caffran
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Serait-il possible d'avoir une barre d'outils sur l'annonces internes. Car je trouve moyens quand ne peut pas changer de caractère ou de couleur sur l'annonce alors que sa pourrai bien servir.

J'attend vos avis constructif.
 

DeletedUser

Guest
Euh, on peut faire, mais il faut savoir parler le bbcode (y'a qu'à rechercher avec le module prévu à cet effet sur ce fofo sur le mot-clé "bbcode")

Sinon, pour exemple, chez nous, j'ai des instructions de ce type:

annointer.png
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour mettre une barre d'outil juste pour la rapiditer, sinon tu peux faire a la mains c'est quasiment comme le HTML.
 

DeletedUser546

Guest
C'est comme le HTML , ou le code Forum ?

Sinon en effet , une barre comme celle présente sur ce forum , même simplifié , serai la bienvenue .. Tout le monde ne sais pas écrire en HTML =) Surtout quand il s'agit de mettre des puces de type <ul></ul> =) Et puis avec du HTML , il est difficile de mettre du design :'(
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que je suis un grand flemmard pour faire du HTML^^, pour sa que j'aime le simplifiéXd:D
 

DeletedUser

Guest
Le HTML et code simplifié du forum est assez ressemblant:

HTML:
Code:
<b>

BB-Codes:
Code:
[b.]
sans le point.
 

DeletedUser

Guest
Je suis également POUR cette suggestion!! Je connais le bb-code, mais c'est carrément plus rapide si on n'a pas à l'écrire, mais juste à cliquer sur l'icône ^^
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, personnellement je suis contre!:eek:

Et oui, je trouve que l'écrire va plus vite que de sélectionner son texte,cliquer etc...

Maintenant chacun son choix;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour,je trouve cela plus rapide,surtout pour des petites modifications,...
Et cela n'empêche pas de l'écrire sans se préoccuper de la barre d'outils pour ceux qui préfèrent faire sans.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut