Suggestion de planification !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21477

Guest
Bonjour a tous,

Je pensais a quelque chose ce matin quand j'ai activée mon commandant ! Je me suis dit cool je l'active, je planifie les demandes de ressources toutes les 5 min et je vais me recoucher ! Mais non !!! Voila ma suggestion :

Dans l'aperçu des villages de paysans avec le commandant on pourrait choisir le temps que l'on souhaite entre chaque pillage ( 5:00 min, 20:00 min ... ) et la durée pendant la quelle on voudrait que les ressources soient prise ! Par exemple : Je veut des ressources toutes les 5:00 pendant 2:00. Comme ça je pourrait aller re-dormir !!

Voila ! J'éspére avoir était assez clair !!


Merci a tous et voté pour!!

Pour : 1
Neutre :
Contre : 2


Merci

Anto2712
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre. Ca reviendrait à utiliser un bot ;)

Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.
 

DeletedUser33875

Guest
contre!!ça avantage trop ceux qui ont le capitaine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Et alors !!! :s

Et bien ce n'ai plus nous qui jouons et les villages paysans ne servent plus. Exemple: Je demande toute les 5min pendant 20 000heures avec un robot et comme sa rapporte beaucoup de ressources, tout le monde le fait et les villages paysans ne servent plus à et c'est comme activer le marchand.

Bref, contre.
 

DeletedUser

Guest
pour, pour et pour je pourrais me faire un max de ressources sans rien faire:-o
 

DeletedUser22852

Guest
Contre, ça revient aux bots comme dit précédemment et ça rendrait ce prenium indispensable pour pouvoir jouer.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
contre , les goldeurs on deja plein d'avantages en pus c'est vrai que c'est comme un bot!
 

DeletedUser34259

Guest
quel belle idée


contre!!!!!!!

tu veux pas non plus que les village de donne de l'or aussi non mais sérieux
 

DeletedUser

Guest
Contre, ça avantagerait trop les comptes premium que je ne peux me permettre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut