Suggestion pour l'appli Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser42594
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36839

Guest
Un grand OUI !!! Je suis complétement d'accord avec toi !
 

DeletedUser42533

Guest
POUR carrément !
Je vois pas pourquoi cette fonctionnalité ne faisait pas parti de la version de base O_O
 

DeletedUser42196

Guest
Pour. Personnellement je ne joue pas sur mobile et je ne pense pas que Grepolis soit un jeu qui se joue autre part que sur un navigateur. Bien entendu, il est très utile de pouvoir faire les actions de base sur un portable quand on a pas de PC sous la main à un moment crucial mais sinon dés que tu commences à jouer à plus haut niveau, je dirai même dés 200K points il devient ingérable de jouer uniquement sur portable. Je suis donc pour bien que je trouve l'intérêt de cette suggestion assez limité ;)

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser42594

Guest
Pour. Personnellement je ne joue pas sur mobile et je ne pense pas que Grepolis soit un jeu qui se joue autre part que sur un navigateur. Bien entendu, il est très utile de pouvoir faire les actions de base sur un portable quand on a pas de PC sous la main à un moment crucial mais sinon dés que tu commences à jouer à plus haut niveau, je dirai même dés 200K points il devient ingérable de jouer uniquement sur portable. Je suis donc pour bien que je trouve l'intérêt de cette suggestion assez limité ;)

Cordialement,
#Lux'

Moi non plus je ne joue que rarement sur mobile, mais certaines personnes ne sont presques que sur telephone, et puis c'est toujours utile de pouvoir situer tous tes alliés !
Merci pour ton pour, il est pris en compte :)
 

DeletedUser17198

Guest
C'est un neutre pour ma part vu que je joue exclusivement sur pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut