Suggestion pour le forum.

  • Auteur de la discussion DeletedUser42594
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
Bonjour.

J'ai pensé qu'il serait intelligent de pouvoir insérer automatiquement du texte à la fin de chaque message que l'on poste, comme, par exemple, un psedo ou une petite phrase.
Je ne sais pas si il existe une manip pour le faire, sinon, à vos votes !

Pour:1
Contre:2
Neutre:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Bon eh bien je te l'avais déjà dit en MP ;-)
La signature suffit je pense.
Sinon si comme moi t'es quelqu'un de motivé, tu réécris ta phrase à chaque fois :)

Cordialement,
#Luxentis
 

DeletedUser42594

Guest
Je le sais bien, mais je voulais dire un texte DANS le message, et non pas dans la signature, par exemple:

.....,

....
...
...
...

TFG CluTch.

TFG CluTch serait le texte affichė å la fin de chaque message, en plus de la signa.
Ca rendrait service a plusieurs personnes je pense Luxentis ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Bah ! Moi je me débrouille très bien sans, après c'est vrai que ce ne serait pas de refus. Mais est-ce vraiment primordial?
J'attendrai un peu avant de me prononcer :)

#Lux'
 

DeletedUser42196

Guest
Après, moi je met toujours mon petit "cordialement, #Lux' " après mes messages, mais je trouve que cela fait son charme de voir que le joueur le réécrit à chaque fois(et puis il peut varier les plaisirs et mettre "#Lux' " à la place de Luxentis :-o). Ca ferait pas le même effet si c'était dans une signature ou dans un texte que l'on peut répéter indéfiniment(à mes yeux, hein, perso je sais pas ce que vous pensez de cette habitude que j'ai prise).

Cordialement,
#Lux'

PS: Neutre :)
 

DeletedUser42594

Guest
Pas primordial ... mais qu'est ce qui est primordial ?
Il faut bien des nouveautées de temps en temps.

Et dans la signature, l'effet est différent car c'esr décalė par rapport au texte, et on met souvent une image dans la signa.
Après, ça reste votre avis ...
 

DeletedUser42594

Guest
Bonjour,

Il me semble qu'un des tutos (Couleur-et-mise-en-page-automatique) donne un moyen de faire ce qui est suggéré. Après je ne sais pas si il est toujours d'actualité et applicable au forum actuel.

@+

Merci ! Je savais qu'il y avait un sujet comme ça quelque part ...
Je test dèsnque possible, nsi ça fonctionne cette suggestion sera à archiver ... en attendant, les votes continuent !
 
Je confirme que le moyen est toujours d'actualité, je m'en servais il y a encore un mois. Tu n'auras donc qu'une petite modif à faire et ce sera bon ;-)

Un petit contre, donc, même si c'est réglé :)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Comme certain l'ont dis il existe un script pour faire ça.
Et je ne vois pas l'utilité de cette suggestion vu qu'il y a la signature.

Je suis donc contre.

Bon jeu,
rome
 

DeletedUser40567

Guest
contre
tu fait un dossier texte sur le bureau
et tu copie colle au pire
facile et sa prend 2 seconde
 

DeletedUser42594

Guest
A la vue des votes contres et du script, sugestion à clore.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

À votre demande, je ferme le sujet. Si vous souhaitez une réouverture, n'hésitez pas à me contacter.


Bonne journée à vous,
Atoclès.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut