Suggestion pour un debut de serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser43216
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43216

Guest
Salut a tous,

j aimerais vous proposé une petite idée pour un prochain serveur.

Durant une période d'un mois tout les pseudos serait cachés les messageries désactivées, pas la possibilité de créer d'alliance avant la fin de cette période.

Une petite idée qui pourrait rendre un début de serveur différent.
A vos commentaires et n hésité pas a apporté des compléments

PT1Q
 

DeletedUser43216

Guest
la 1ere utilité c est que tout le monde part d un pied d’égalité les nouveaux joueurs et les habitués ( j ai reçu un mp d un joueur "nouveau" ou une ally avec des joueurs très expérimenté lui tombe dessus le 7eme jour il a rien pu faire)
2eme utilité c est le fun car tu ne sais pas qui tu tape pour le fun on va dire ( peut être aussi faire un monde sur invitation genre tout les joueur de chaque monde dans le top 400 reçoit une invitation et peuvent se pre-inscrire pour être au centre de la carte)

Je dis sa ce n est qu'une idée
 

DeletedUser18441

Guest
Mwouais, je trouve pas ça fun au contraire. Et puis c'est un changement trop radical pour le jeu...
 

DeletedUser21117

Guest
Contre, Beir à tous dit c'est beaucoup trop radical ... Et de plus même sans alliance un joueur experimenté peux détruire une noob!
 

DeletedUser44469

Guest
Non, pas de fun du tout... les gens se plaignent des goldeurs en masse, imagine ce que ca donnerait s'ils ne pouvaient meme pas s'allier pour les contrer :)
 

DeletedUser31973

Guest
depuis que l on joue avec skype qui tourne a coté les alliance sont déjà créer avant l ouverture du server ^^'

mais bon je vais te donner un "Neutre"
 

DeletedUser

Guest
les pseudo caché ? et tu les remplacerais par quoi ? joueur001998763 ? ce serai galère ! pas de messagerie bah à quoi ça servirait ? pas d'alliance avant un mois ça je suis d'accord, au début des serveurs beaucoup trop de micro alliances apparaissent, et disparaissent un mois après car tout les joueurs dedans se sont fait conquérir, ça permettrait ainsi de passer directement à la phase ou les grandes allis se font la guerre.
malgré le dernier point CONTRE
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Je suis CONTRE, pour les raisons citées ci-dessus, dsl.

De plus, cette suggestion se verrait refusée d'office.
Cf le ~Guide de la suggestion~ :
Avant de poursuivre, nous vous signalons qu'une suggestion portant sur nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40702

Guest
Je suis aussi contre, pendant 1 mois cela enlèverai tout le coté relationnel du jeu, qui d'après moi, lui donne toute sa saveur. Dans ce cas la autant jouer tout seul a civilization ou n'importe quel jeu du style.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion demande une trop grosse modification de la mécanique du jeu.

Je ferme donc.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut