[Suggestion] Version mobile incomplete.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon d'abord je souhaite corriger 2-3 trucs... D'abord je suis pas un gosse de 15 ans qui vient faire chier son monde en sms pour une connerie alors prenez le autrement, vous donnez pas vraiment envie de participer... Le smartphone (iPhone ici), j'ai travaillez plus de 1 mois et demi dans un resto avec un horaire pas possible pour pouvoir l'avoir et j'avais a peine 15ans. Trimer je sais ce que sait et donc je ne supporte pas la connotation enfant gâté que certain mettent derrière la possession d'un iPhone. Certain vont se payer une voiture hors de prix parce que c'est leur trip, alors où est le problème avec le fait d'avoir un smartphone?! Et surtout quel est le rapport avec la suggestion... J'aime bien le design Apple et direct ya les attaques 'ouais la pomme c'est bidon!'. Si t'es pas content et que tu aime les logiciels libres, la communauté Linux etc... soit, moi aussi.
Quand au message disant que j'aurais du faire une recherche, je l'ai faite si vous aviez bien saisi le contenu de la suggestion. Je propose une version de grepolis disponible sur mobile mais ne contenant QUE le forum et les outils de communication (MP/Rapports). Ne donnant aucun avantage aux possesseur d'un smartphone, elle me parait raisonnable. Remarquez que je ne vise pas les iphone vu que je demande une version mobile du site et non une application.
Pour la question du 3G+ cela rejoint les reactions où c'est un truc de richard... Avoir le 3G implique un pc ou un smartphone.

Tu dis que j'ai autrechose a foutre que d'etudier? Je te répondrai qu’étant en Belgique, communiquer par internet (vous aurez devinez que la communication par portable est impossible) avec des mecs de mon alliances que j'ai appris a apprécier a travers le jeu, ca serait super surtout quand je me tape des bus a 7h du mat' avec le retour a 20h30 pour aller en fac et que le pc devient un peu secondaire une fois rentré a la maison...

Je ne pense pas que mon poste est été inapproprié ou mal écris, ce n'est qu'une suggestion et ma demande était d'avoir des avis constructifs en retour, pas une dispute sur le pouvoir d'achat...

Xav92
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut