suite conquete de ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shmil

Magistrat
Bonjour a toutes et a tous,

Apres avoir avoir un peu chercher dans les archives et n'ayant pas trouver
je presente ce qui m'est venu a l'esprit

Actuellement lorsque un joueur conquis une ville la diviniter venerer par le joueur ennemi
est perdu sur la ville en question
Ainsi lorsque la fin de la conquete arrive si le joueur n'est pas connecter,
sa nouvelle ville ne produit aucune faveur divine.

Pourquoi la diviniter ne resterai pas active sur la ville voir meme recuperer une partie de la faveur cumuler par l'ancien proprietaire surtout s'il ne possedait qu'une seule ville venerant cette diviniter
et meme s'il en possedait plusieurs
calculont la faveur que le temple de cette ville avait amenner puis la donner au conquerant
Apres tous les habitants de la ville n'ont pas changer et ce sont eux qui veneraient la diviniter en question



Pour: 1 (Dont moi)
Neutre:1
Contre: 11


Bon Vote A Vous

P-S: Je m'excuse si cette suggestion avait deja ete proposer :)
 
Dernière édition:

DeletedUser42608

Guest
Je suis contre.
Et si le joueur a 500 faveurs de la déesse Héra mais que toi tu n'en as que 260, on fait comment?
 

shmil

Magistrat
s'il ne venerer hera que sur cette ville cela passerait a 500 comme si tu avais ta propre faveur au max le reste serait gacher
s'il avait plusieurs ville avec hera tu divise sa faveur par nombre de ville venerant hera
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre également,

Si la ville fraîchement conquise vénère par exemple Héra, et que je voulais vénérer Athéna dessus, j'ai deux options:
- être obligé de vénérer Héra alors que ça ne m'intéressait pas
- choisir de vénérer Athéna mais du coup je perdrais toutes les faveurs que j'avais déjà en stock avec Héra

Je trouve que la situation actuelle est très bien, nouvelle cité, nouvelle divinité à vénérer !
 

DeletedUser46650

Guest
Je suis contre également,

Si la ville fraîchement conquise vénère par exemple Héra, et que je voulais vénérer Athéna dessus, j'ai deux options:
- être obligé de vénérer Héra alors que ça ne m'intéressait pas
- choisir de vénérer Athéna mais du coup je perdrais toutes les faveurs que j'avais déjà en stock avec Héra

Je trouve que la situation actuelle est très bien, nouvelle cité, nouvelle divinité à vénérer !

Tout est dit!

Contre.
 

DeletedUser39485

Guest
Contre
Je trouve que la situation actuelle est très bien, nouvelle cité, nouvelle divinité à vénérer !
Pour moi c'est surtout cela, c'est du travail pour les développeurs et comme dit plus haut, l'actuel système est déjà au top.

Et moi je suis tout content quand j'ai une nouvelle ville et que je doit choisir une nouvelle divinité :-D
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Si la ville fraîchement conquise vénère par exemple Héra, et que je voulais vénérer Athéna dessus, j'ai deux options:
- être obligé de vénérer Héra alors que ça ne m'intéressait pas
- choisir de vénérer Athéna mais du coup je perdrais toutes les faveurs que j'avais déjà en stock avec Héra

Je trouve que la situation actuelle est très bien, nouvelle cité, nouvelle divinité à vénérer !
Pour cela, je suis moi aussi CONTRE, désolé.
 

DeletedUser38283

Guest
Je rejoins l'avis de Strateia.
De plus, tu n'as qu'à colo avec des UM.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre également,

Si la ville fraîchement conquise vénère par exemple Héra, et que je voulais vénérer Athéna dessus, j'ai deux options:
- être obligé de vénérer Héra alors que ça ne m'intéressait pas
- choisir de vénérer Athéna mais du coup je perdrais toutes les faveurs que j'avais déjà en stock avec Héra

Je trouve que la situation actuelle est très bien, nouvelle cité, nouvelle divinité à vénérer !

Pareil ! Donc contre ! ;)
 

DeletedUser46521

Guest
Contre, sa rendrait le jeu plus lent pendant des fin de conquêtes, et sa peux faire des bug de duplication de faveur :/
 

DeletedUser

Guest
contre, car si ce n'est pas le dieu que tu voulais, en le changeant, tu dois perdre toutes les faveurs que tu possédait éventuellement.
 

DeletedUser27459

Guest
Je suis Neutre, ton idée est bien, mais faudrait mettre en place un système afin d'évité de perdre les faveurs en cas de modification de la divinité

Par exemple, lors de la première visite sur ta ville fraichement conquise, recevoir un message te disant qu'on a 24h pour confirmer la vénération de la Divinité, si tu confirme, tu garde la divinité et les faveurs(les faveurs seront compter a part), et si tu change de divinité cela ne te met pas les faveurs a 0. Et si au bout de 24h on n'est pas allez sur la ville, la divinité est retiré, et on aura plus qu'a faire comme actuellement pour choisir une divinité.
 

DeletedUser45659

Guest
contre
juste historiquement : quand les grecs prenait une ville, la divinité de celle-ci ne les accueillais pas à bras ouverts
#no comment
#no flood
#( no ) thanks
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27459

Guest
contre
juste historiquement : quand les grecs prenait une ville, la divinité de celle-ci ne les accueillais pas à bras ouverts

:):) Tu ne te contre-dis pas un tous petit peu ? :)

Mais dans la vrai vérité historique, chaque ville vénérer chaque dieux, il y en avait un qui était choisi comme protecteur de la ville et lors de la prise de contrôle d'une cité grecque, les lieux sacrées n'étaient pas profanée par les autre grecque même ennemis, après je ne suis pas un expert dans ce domaine pour l'instant, mais je ne crois pas que les habitants modifié le dieux protecteur de leur ville.
Et comme tu la dis, la divinité ne les accueillais pas à bras ouverts, du moins les habitants des cités l’espéré.
 

DeletedUser28355

Guest
Pour ma je suis totalement contre le fait de pouvoir gagner les faveurs en prenant la ville, je vois pas pourquoi un dieu serait content de te voir prendre la ville à l'ancien propriétaire qui le vénérait.

En revanche, il peut sembler logique que ce dieu se vexe si le nouvel occupant ne se met pas à le vénérer comme l'ancien.
Je suis donc pour l'idée de garder l'ancienne divinité lorsque la ville est conquise, si le joueur veut changer, il pourra le faire, mais il lui faudra pour cela perdre les faveurs du dieu vénéré auparavant.
ça rajouterais un peu de piquant dans le jeu :)
 

DeletedUser32866

Guest
Je suis contre pour les raisons évoquées précédemment.
 

DeletedUser43594

Guest
Contre aussi, par contre un système permettant de choisir la divinité à prendre pendant le siège/révolte serait intéressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut