sujet fermé

  • Auteur de la discussion napoléon2b
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai vu plusieur de mes sujets fermé et j'ai lus le réglement de débat et discussion aucun des prétexte ne colle avec le réglement donc je demande et je réclame que le sujet de robespierre et de la WWI l'effet sur les corses soit réouvert y'a pas de raison
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme ce topic. Pour plusieurs raisons :

C'est devenu un jeu du "Vous avez tort, et j'ai raison". La clé d'un débat, c'est de faire partager un avis, son avis. Mais cela ne reste plus un débat lorsque l'on impose un avis. Lorsque l'on lance un débat, on accepte que le sujet peut avoir plusieurs versions, selon les points de vue.

C'est aussi devenu un lieu ou le respect de la personne et de ses convictions n'est plus respecté.

Et enfin, ça floode.

C'est ce qu'a dit lelou dans le sujet pour justifier la fermeture ;)
je t'invite donc a contacter personnelement lelou pour discuter de la re-ouverture du sujet =)
 

DeletedUser

Guest
pour pas être méchant ou me permettre. Pourquoi ne pas la contacter directement. Après c'est vrai que la guerre mondial se basant sur la Corse c'est comme si on parlait de la Chine et de Taiwan... --'
 

DeletedUser

Guest
qu'on s'en fou royalement... Désolé mais c'est une réalité...

On va pas se baser sur des hypothèses ultra conservateurs corses et ultra nationnalistes. Sinon on peut dire que la Chine le Japon etc... N'était pas ce qu'ils étaient avant. Aucun pays n'avait comme territoire ce qu'il a actuellement... ;) et la Corse c'est pas intéressant... Et on s'en fou royalement de ce qui a pu soit disant "lui arriver" sinon je ne vois pas le rapport avec la première guerre mondial et dans ce cas là pourquoi ne pas mettre comme titre "la Corse" ça paraîtrait mieux... ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme ce post qui n'a aucune utilité :rolleyes:


Chaque débat que je ferme, je le fais avec des raisons. Merci de s'y référer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut