Super Brocoli (La Guilde) vs papallon (Monoprix)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1404

Guest
Lors d'une belle matinée ensoleillé,alors que le Monoprix ouvrait ses portes,un braqueur tout de vert vêtu tenta un hold-up bien audacieux.La plupart du personnel était encore fatigué de la couscous parti faite la veille.
Cependant le jeune mais a guérit papallon était aux a gays (^^).
c'est alors que la bataille pour la recette fit rage au sein du Monoprix.Les vitres se fendirent en mille éclats,les clients désertèrent les lieu...au bout de quelques instants le combat cessa.


brocoli_land_super_brocoli_attaque_rayon_chocolat_23_mai_2010_08h48-2e9d118c55.png



Monoprix avait vaincu,toute la direction remercia le brave vigile et le récompensèrent dignement.


fin :)
 

DeletedUser

Guest
Beau combat, si seulement j'avais autant de résistance sur mon ile :(

Ca sert à quoi de cacher la tête de tes archers/frondeurs/épées , ce sont des peoples de grepolis ^^ ?

Si tu veux vraiment cacher tes troupes, caches aussi la chance car bon on s'est un peu près ce qui a.

Bonne recontruction à vous 2 .
 

DeletedUser2621

Guest
J'ai poutré 144Epeistes tout à l'heure, ça m'a fait mal =D.
Pauvre Brocoli, il venait faire ses courses =(.
 

DeletedUser

Guest
C'est du joli tout çà

Pas de chance à notre Brocoli Nationale qui ce prend des méchants adversaires sur tous les mondes (cf Delta [SB Vs Sumo-])

En tout cas, félicitations au monoprix et puis à SB
 

DeletedUser

Guest
J'arrête pas d'avoir de la chance négative surtout, encore un gros combat à -8 de chance ><

(et -29 dans le delta aussi, jle posterais un peu plus tard ^^)
 

DeletedUser

Guest
Sauf que là ta chance était positive , mais bon je dis ça je dis rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Sauf que là ta chance était positive , mais bon je dis ça je dis rien ^^
+ 1 et lol.
Moi j'ai eu -29% de chance sur un combat un peu juste pr une conquête hier, résultat, j'ai perdu le combat naval, il lui restait 2 birèmes --'
GG aux deux participants mais un plus grand pour le vigile qui fait des jeux de mots ;)
 

DeletedUser1404

Guest
yop! petite précision,le vigile papallon n'est qu'un illettré,c'est moi le grand,l'énorme,le gigantesque et le monumental PDG du nom d'IceFresh qui ai rédigé ce beau récit :D
 

DeletedUser

Guest
mon pauvre broco ! t'as pas eu de chance !!
mais sinon.... MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAA C'EST TROP LA HONTE !!! TU T'ES FAIS AVOIR PAR UN PAPILLON !!!!! :D:D:D:D:D:D

*je taquine je taquine^^*

belle def en tous cas:):)
 

DeletedUser3859

Guest
Ça du être une belle bataille ^^

Je suis qu'un nouveau sur ce jeu mais ne vous inquiété pas... je serai bientôt au rendez-vous des batailles :)
 

DeletedUser

Guest
gg le rc

moi je commence et j'apprend j'espere vite en mettre ici
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La bataille datant de plus de 3 semaines je l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut