Suppression de compte impossible

Bonjour, je créé ce sujet de discussion car mon petit-frère voudrais supprimer son compte buggé pour en créer un autre mais en envoyant le message à privacy@innogames.de, je rencontre quelques problèmes. Lorsque j'envoie le message, ma boite e-mail me le renvoie en me disant qu'il n'a pas pu être envoyé car le "serveur distant" n'es pas correctement configuré.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour envoyer le messages de suppression.
 
Je parle du compte de grepolis le jeu, l'adresse e-mail de mon petit frère a été piratée ducoup il n'a pas pu valider l'e-mail de confirmation afin de pouvoir envoyer des messages. Je lui ai promis qu'il pourrait retrouver son pseudo et ducoup je lui ai cré une nouvelle adresse e-mail mais je veux supprimer le 1er compte en premier car je croi qu'on a pas le droit d'avoir plusieurs comptes par personnes, sauf que je n'ai pas pu envoyer un e-mail de destruction du premier compte et je recherche une solution.
 

DeletedUser58609

Guest
nan mais si ton frère arrête de jouer sur le compte qu'il avait et qu'il commence sur un autre ca pose pas de problèmes... t'as le droit d'avoir plusieurs comptes, juste il faut pas que tu joues avec plusieurs comptes en meme temps sur un seul monde...
 
La création de plusieurs comptes sur un même monde est interdite sur Grepolis.
Si l'adresse email de votre frère a été piratée je vous invite à lui dire de la modifier dans ses paramètres dans l'onglet adresse email.
Ensuite je pense que dans votre cas le plus simple est de supprimer le compte en question du monde et pour cela il doit se rendre toujours dans les paramètres dans l'onglet: "supprimer le monde". (Cela prendra 7 jours)

Jute pour rappel si vous jouer sous le même toit avec votre frère, n'oubliez pas de déclarer le partage de connexion, cela se fait aussi dans les paramètre du jeu.

Je reste à votre disposition en message privé si vous avez des questions.
 

DeletedUser62104

Guest
Bonsoir, @muto ashirogi
Vous ne pouvez pas supprimer de compte, il faut juste un recréer un autre. Ou alors supprimer touts les mondes puis recréer un autre...
Si vous voulez plus d'information, contactez moi ou allez voir sur le site d'Innogames.

Il s'agirait d'éviter de diffuser des informations incorrectes. InnoGames est obligé de proposer ce genre de service si tu leur demandes. Ils ne peuvent pas garder les informations qu'ils ont sur toi si tu leur demandes de les supprimer, c'est légalement interdit.

@muto ashirogi
Si tu souhaites supprimer définitivement toutes les informations relative à un compte que la boîte possède sur toi, je te dirige vers ce site:
https://goodbye.innogames.com/login
Cela listera tous tes comptes de jeu associés à l'adresse mail dont tu demanderas la suppression. Il me semble de mémoire que cela vire également les autres jeux de l'entreprise (Elvenar, GameForge etc), je ne sais plus si tu peux sélectionner juste un seul jeu.
Si cette solution t'arrange, ton adresse mail ne sera plus associée à de compte de jeu et ton compte disparaîtra définitivement de leurs bases de données. Toutes les données qu'ils ont pu avoir sur toi seront supprimées, en accord avec la protection des données du client/utilisateur.

Si le désir te prend de récupérer ton ancien pseudo, il sera de nouveau disponible mais tu auras perdu toutes tes anciennes récompenses de mondes, artefact, grépoliscore, gold et autre bien entendu! Tu ne pourras pas revenir en arrière sur cette action

J'espère avoir répondu à ta question
 
La création de plusieurs comptes sur un même monde est interdite sur Grepolis.
Si l'adresse email de votre frère a été piratée je vous invite à lui dire de la modifier dans ses paramètres dans l'onglet adresse email.
Ensuite je pense que dans votre cas le plus simple est de supprimer le compte en question du monde et pour cela il doit se rendre toujours dans les paramètres dans l'onglet: "supprimer le monde". (Cela prendra 7 jours)

Jute pour rappel si vous jouer sous le même toit avec votre frère, n'oubliez pas de déclarer le partage de connexion, cela se fait aussi dans les paramètre du jeu.

Je reste à votre disposition en message privé si vous avez des questions.
En fait je ne peux pas supprimer les mondes comme je ne peux pas valider l'e-mail parce que le problème de l'adresse e-mail c'est que je ne peux pas accéder à sa boite mail même avec les bons identifiants et le bon mot de passe. Depuis le jour où ça est arrivé, seul grepolis marche toujours avec cette adresse e-mail, la totalité des autres sites ne marchent plus comme le compte twitch de mon frère.

Il s'agirait d'éviter de diffuser des informations incorrectes. InnoGames est obligé de proposer ce genre de service si tu leur demandes. Ils ne peuvent pas garder les informations qu'ils ont sur toi si tu leur demandes de les supprimer, c'est légalement interdit.

@muto ashirogi
Si tu souhaites supprimer définitivement toutes les informations relative à un compte que la boîte possède sur toi, je te dirige vers ce site:
https://goodbye.innogames.com/login
Cela listera tous tes comptes de jeu associés à l'adresse mail dont tu demanderas la suppression. Il me semble de mémoire que cela vire également les autres jeux de l'entreprise (Elvenar, GameForge etc), je ne sais plus si tu peux sélectionner juste un seul jeu.
Si cette solution t'arrange, ton adresse mail ne sera plus associée à de compte de jeu et ton compte disparaîtra définitivement de leurs bases de données. Toutes les données qu'ils ont pu avoir sur toi seront supprimées, en accord avec la protection des données du client/utilisateur.

Si le désir te prend de récupérer ton ancien pseudo, il sera de nouveau disponible mais tu auras perdu toutes tes anciennes récompenses de mondes, artefact, grépoliscore, gold et autre bien entendu! Tu ne pourras pas revenir en arrière sur cette action

J'espère avoir répondu à ta question
En tout cas merci à tous, je n'ai pas vraiment besoin de supprimer le compte, j'en créé un nouveau et je ne connaissais pas la règle de pouvoir avoir plusieurs compte mais sur différents mondes.
 
Nous ne savons pas si le problème du joueur est résolu ou non. Par conséquent nous allons le laisser ouvert pour le moment.
@muto ashirogi je vous invite à changer votre adresse email dans les paramètres du jeu et demander ensuite la suppression de votre compte. Excusez moi pour le délai de réponse.
 
Haut